[Division] D'où vient Landmark ?

Répondre
Partager Rechercher
Tibo t'es juste un gros troll, mais je vais te répondre sérieusement pour éviter que les visiteurs ici se fassent de fausses idées à cause de toi.
Il l'est pourtant. Tu peux décider de payer, mais ce n'est pas une obligation, énormément de clés beta circulent (j'en ai encore 6 permanentes en stock). Ils les distribuent à la pelle.

C'est vrai hein, pourquoi améliorer les choses quand on peux avoir un mmorpg bien pourri hein??! x) /facepalm

Ah ça j'ai bien remarqué, ça se voit depuis 3 pages.

Faux, tu a effectivement mal compris, ou tu n'a pas cherché à comprendre. Landmark a toujours été annoncé comme un mmo à part entière, il est juste beaucoup plus libre que Next au niveau du contenu.

Le jeu est actuellement effectivement un outil de construction, mais pourquoi? La raison est simple : la construction est le core game de Landmark. Il y aura du pvp, il y aura du crafting plus poussé, il y aura du dongeon mastering, il y aura des mobs. Mais tout ceci ne peux pas exister sans un outil de construction parfait. Les pvpboys ont besoin des constructeurs pour leurs faire des arènes et champs de batailles. Les pveboys et les dongeon masters ont besoin des constructeurs pour faire des donjons etc.

Au niveau du jeu, on y est presque actuellement. Le reste commencera a arriver après le SOELive (dans une semaine quoi).

edit : Pour ceux qui veulent plus d'infos, il y a de quoi faire ici : http://www.twitch.tv/zam/c/4776663

Meme sur la presentation de Landmark sur le site de JoL, ils ne prennent pas le risque de l'appeler "Jeu" ou "MMO RPG" ils parlent de projet, d'outil...etc a sa sortie ou sa mise en disposition, ils n'ont jamais dit qu'il serait un jeu a part entiere ...
Il a toujours été question d'OUTIL de test, de creation étroitement lié avec EQ Next

Ya d'autres solution pour améliorer son jeu comme des alpha test entierement gratuites car là si tu chopes pas une clé beta pour un outil qui sert a developper un autre jeu il faut payer...Payer pour un outil gratuit qui sert a améliorer un futur jeu F2P, cherchez l'erreur !
C'est pire que la politique des pack fondateurs :/

T'as oublié que tout ce petit monde présent sur landmark filera sur EQ NExt a sa sortie ...

Je me demande qui est le troll de nous deux :/ Et pour les * c'est pas moi qui les met mais ca semble etre un bug des plateformes mobiles ou tablettes

renseigne toi aussi plutot que de prendre un jeu en cours et de te déclarer fanboy !
C'est vrai que JoL à plus de légitimité à définir un jeu que les dév eux mêmes...aha
Je comprend pourquoi tout le monde t'ignore
Je ne vais même plus essayer d'argumenter avec toi vu que ça ne sert a rien, la majorité silencieuse en tirera les conclusions toute seule
Q+
Vous avez fini de vous étriper les uns les autres ?
Au vu de ce que l'on sait, chacun sait encore trop peu, surtout sur EQ Next. Alors, les avis définitifs...

SOE joue gros. Ses derniers jeux sortis ne l'ont pas mis en exergue autant qu'elle l'aurait voulu, et son aura s'est réduite par rapport au temps où prenant la suite de Verant, elle prédominait.
Alors, elle expérimente. Fort et beaucoup. J'ai rarement vu un éditeur prendre autant de risques et de gants tout à la fois pour créer deux jeux d'un coup :
- Landmark pour ceux avec une âme de bâtisseurs,
- EQ Next pour ceux avec un tempérament d'aventuriers.

basés sur un monde persistant et évoluant où les joueurs vont pouvoir faire que leurs propres donjons et créations et les soumettre après validation de SOE aux autres joueurs.
Il faut imaginer ce que ça peut donner si ça réussi :
En 2015 Kurnark existe, et en 2016 le continent n'est plus qu'une ruine parce que d'autres joueurs ont affronté ses boss majeurs, l'ont pillé et sont partis ailleurs, où ils ont essayé (réussi ou échoué) à fonder autre chose qu'ils défendent avec réussite ou échec. En PvP, je voudrais bien voir ça...

EQ Next + Landmark pourraient fort bien partager leurs capacités pour que le monde tant que les Antonica, Freeport, Qeynos que nous connaissons trop cèdent vite le pas à d'autres villes et lieux inconnus pour renouveler l'attention des joueurs.

SOE implique beaucoup les joueurs. Pour se prémunir des mauvais choix.
On sent qu'ils sont assez inquiets de donner cette fois-ci le maximum de ce qu'ils sauront faire. Parce que s'ils se loupent, il y aura bien trop de concurrents maintenant pour permettre à SOE de survivre avec un autre MMO : le temps et l'argent manqueront.
Avant tout je tiens à spécifier, que de un, ahnzul et moi sont depuis le début du jeu dessus, que je suis streamer agrée et reconnu par SOE ( Insider ).

MMORPG Landmark ? Tibo tu t'es gouré de jeu... Il s'agit d'un MMO.

"la construction est le core game de Landmark." FAUX. Le Pve seras à la base si l'on suit ton raisonnement... Landmark se veux être un jeu de nouvelle génération rassemblant autant de la construction, que de la création de quêtes, tout ce qui se rapporte à du dungeon mastering, mais pas que. La derniere news à été que l'on pourra créer un mode de course aussi.
Landmark tout en restant un JEU avec PvE ( Obligé de sortir récolter tes ressources, pas de mode "easybuild" comme dans Minecraft.

Pour résumer, la façon la plus simple de le catégoriser est simplement : "Minecraft avec tout les modes possibles" Voila ce que Landmark sera capable. ( vous noterez que j'ai mis "seras" hein ? )

Aucune idée de comment le jeu va évoluer, on peut très bien rêver qu'il explose au niveau pvp par exemple avec compétitions Etc.

"Au niveau du jeu, on y est presque actuellement." Euhm. Ou pas il y as encore énormément de features à venir et vu l'écoute que les devs ont par rapport aux joueurs je doute qu'ils finissent un jour d'ajouter du contenu.

"ils n'ont jamais dit qu'il serait un jeu a part entière" FAUX, encore une fois à force je vais me poser des question si ce n'est pas juste un "Rageboy" qu'autre chose.

"edit : Pour ceux qui veulent plus d'infos, il y a de quoi faire ici : http://www.twitch.tv/zam/c/4776663
"
Essaies de la tourner en boucle avec ton traducteur à côté !
A la première phrase Dave Georgeson explique qu'il s'agit d'un jeu qui perdureras pendant des années...

"renseigne toi aussi plutôt que de prendre un jeu en cours et de te déclarer fanboy ! "
Aha j'ai définitivement ris ! Dire d'Ahnzul que c'est un Fanboy. En même temps c'est pas une insulte, sauf dans le sens ou la phrase est tournée... Si tu suivais ne serait-ce qu'un tout petit peu l'actualité du jeu tu saurais qui est Ahnzul. Alors de la à se vanter d'en savoir plus.. C'est.. Consternant.

Encore une fois c'est dommage de voir des personnes s'avancer sans se renseigner. :P
Cela donne une mauvaise image du jeu tout simplement.

Dernière modification par Schag ; 17/08/2014 à 20h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés