Template healer accessible

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je joue en DPS mais j'envisage de me faire un deck healer pour grouper plus facilement en instances. Problème, je n'ai toujours joué que des DPS, même sur d'autres jeux et je n'ai pas de connaissances en healing.

Quelles armes me conseillerez-vous qui soient efficaces pour heal, mais aussi pas trop compliquées à jouer ?
Je t'apporte un début de réponse.... ( mais n'étant pas un brin healeur, je ne peux t'apporter des précisions)

Il y a un duo d'arme très optimiser heal, pistolet/griffe. Suffit de fouiller un peu dans le nexus pour trouver des bonnes synergies entre les skill. Sinon regarde un peu dans les archétypes si il y en a un qui correspond aa un heal .
Pisto/griffe

Le principe de pisto-griffe, c'est de poser des hot et de laisser soins surpuissants bosser à ta place.
Les stats : puissance de soin + chances de critique (on peut difficilement faire plus simple X) )
L'utilité du pistolet : apporter des buffs de soins qui coûtent 0 ressource. Au début, le pistolet c'est un actif. On pourra monter à 2 lorsqu'on n'aura plus besoin d'empathie.
L'utilité des griffes : poser des hot en mode no brain qui augmenteront les chances de proc Soins surpuissants. Ne pas hésiter à rajouter des passifs (et des insignes, lorsqu'on est suffisamment avancé) qui rajouteront des hot. Perso, j'utilise 2 builders mono-cible (je suis suffisamment avancé pour qu'ils me suffisent à tenir le tank pour pas mal de combats), Refuge (qui sert à tenir également les dps lorsqu'il y a des phases où ils prennent forcément des dégâts), 1 finisher, 1 ultime (exaltation au début, qui permet de remonter d'un coup tout le groupe) et Empathie (en cas de coup dur sur le tank, le premier à virer une fois qu'on fait le café).

C'est un deck puissant (qui devient très puissant) et facile à prendre en main.
Cela dit, HF en nm reste malgré tout un moment de heal assez stressant.
Ayant commencé le jeu il y a peu, je voulais m'orienter vers un rôle de healer et en parcourant les archétypes, je suis tombé sur le Moine avec Fusil/Griffes, du coup je suis parti là-dessus.

Ca tient la comparaison face au pisto/griffes, même si c'est ptêt moins facile à prendre en main ? Ou le pisto/griffes est vraiment supérieur en termes de heal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés