deconnection intempestive

Répondre
Partager Rechercher
hello you tous!

Je viens de me connecter plusieurs fois de suite sur le premier serveur de la liste europe (shatigon et pas shariton ) et mon personnage fait a peine 3 mètres et ça déco.
le serveur est en high population.
Je voulais savoir si vous aviez le même souci? Et comment, lorsqu'on rencontre des pblm de ce genre, des bugs ou autre, comment remonter l'info (puisqu' a la base une bêta ça sert aussi à ça)

Dernière modification par dalcan ; 04/08/2014 à 10h16.
je up l epost car de nouveau j'ai des deco sans raison (apparentes).
Ce matin le serveur est up et je peux faire a peine quelques pas et hop déco. Pire dans la fenetre de choix du perso je cherche à changer les paramètre et rien le temps de faire , de nouveau déco.
Je suppute que cela viens de free.
Suis je le seul??
Bizarre, jamais été déco non plus. Que ça soit sur la Beta ou l'Alpha.

T'as ce problème que sur AA ? T'as pas un autre jeu en ligne ou tu peux tester ?
je n'ai ça que sur AA. je viens juste de changer d'ordi, je fait tourner planetside2 sans pblm (comme jeux mal opti y a pas mieux).
Ce qui est étrange c'est que ce n'est pas récurent. j'ai pu jouer sans pblm ce WE mais là ce matin, impossible. je vais retenter ce midi.
non effectivement je n'ai essayé cela.
Je viens donc de retenter (j'essaierais sans la pare feu après), et là je me rend compte que AA ne prend pas en compte mes changements de qualité graphique (j'ai fait les changements et redémarré comme demandé mais nada), mais en plus j'ai eu le droit à un freez de l'écran , avec impossibilité de retour windows (ctrl alt supp).

ma config c'est:
I5
GTX 660
8G0 de ram
seven 64 bits

étrange non !
Citation :
Publié par dalcan
non effectivement je n'ai essayé cela.
Je viens donc de retenter (j'essaierais sans la pare feu après), et là je me rend compte que AA ne prend pas en compte mes changements de qualité graphique (j'ai fait les changements et redémarré comme demandé mais nada), mais en plus j'ai eu le droit à un freez de l'écran , avec impossibilité de retour windows (ctrl alt supp).

ma config c'est:
I5
GTX 660
8G0 de ram
seven 64 bits

étrange non !
J'ai eu cela samedi.
Je joue gros freeze, chute de fps souvent qui va avec puis écran figé sans possibilité de faire quoi que ce soit...
Dimanche aucun problème alors que je n'ai rien touché.
Bonjour,

J'aime beaucoup ce jeu, mais moi aussi j'ai eu un petit problème, écran qui se fige et carrément reboot du pc.

Puis je me suis aperçu que cela s'était produit a partir du moment ou j'ai essayé de voir si le jeu était mieux sous directx 9.

Donc voila mon problème est survenu car j'ai lancé le jeu en directx 9 alors que directx 9 doit être mal installé sur mon pc qui tourne en directx 11, je pensais que si l'on avait le 11 on avait obligatoirement le 9 ?

Je suis repassé en directx 11 et la aucun problème si ce n'est que je suis nul en anglais et que j'attends donc avec impatience une version localisé en français mais ca c'est une autre histoire.

Voilà donc bon jeu, en espérant que mon post pourra vous éviter de faire la même bêtise que moi.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
J'ai eu cela samedi.
Je joue gros freeze, chute de fps souvent qui va avec puis écran figé sans possibilité de faire quoi que ce soit...
Dimanche aucun problème alors que je n'ai rien touché.
Pour moi c'etait l'inverse : impeccable le dimanche et 3 freezes + 4 crash dimanche sinon, je trouve le jeu sacrement bien opti dans la globalite. Surtout lorsqu'il y a du monde a l'ecran, tres bonne fluidite. Exception faite pour les grandes villes qui font sacrement ramer, meme quand y a personne
Citation :
Publié par asroth
... j'attends donc avec impatience une version localisé en français mais ca c'est une autre histoire.
Le jeu est en français
Change la langue dans les paramètres de Glyph et relance ton jeu.
Bonjour, quelqu'un d'autre rencontre l'impossibilité totale du jeu de se lancer svp ? Un ami se tape l'erreur du "The God have disconnected you" apres un chargement qui s'arrete a 22%

Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci !
Citation :
Publié par Hinya
Bonjour, quelqu'un d'autre rencontre l'impossibilité totale du jeu de se lancer svp ? Un ami se tape l'erreur du "The God have disconnected you" apres un chargement qui s'arrete a 22%

Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci !
J'ai ce soucis quand je joue en FR, en ENG non...
Je joue en anglais, et j'ai plein de déco alors que ma machine d'à côté 0 (toutes les deux sous 7, i5-2500K, 8go de RAM, GTX570 pour l'une, GTX660ti pour celle qui a des soucis de déco, toutes les deux branchées en ethernet).

Je n'ai pas encore trouvé ce qui cause ces déconnexions... ma seule hypothèse pour l'instant c'est parce que j'utilise un N52 (mais sans macros, juste du bind) et peut-être qu'hackshield n'aime pas. Mais ce serait bien la première fois, en 6 ans de MMO avec mon joujou, aucun prob de ce genre.
Bon j'ai mis à jour mes drivers CG et même CM des fois qu'une update de Windows ait fait des siennes et j'ai enfin pu laisser toute la nuit
Donc comme quoi, y avait bien un souci uniquement sur ma machine et ce n'est pas un conflit de Hackshield avec mes drivers du n52 ni ceux de ma souris (G700).

Me reste plus que le souci d'items qui disparaissent de mes raccourcis et taille de l'UI à la reconnexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés