[Guide] Khorne et la douceur incarnée

Répondre
Partager Rechercher
Oui bob bifford, j'ai vu un fail avec lui sur le net, blitz a 2D double skull, RR, double skull, blessure apo blessure, bob n'a pas fait un tour sur le terrains x) Ce que je trouve dommage c'est que les commentaires ne change pas vraiment.

Les mutations en double, ça pourrais être bien s'il n'avais pas le block a prendre aussi et puis déjà faut le sortir le double. Ça prive également du tentacules qui est assez sympa sur lui, a moins d'avoir un triple double mais là autant aller jouer au loto.

Dans l'idée khorne c'est sympa mais sa repose peut être trop sur le buveur, il a l'air vraiment génial, moi qui aime les big guy de ce style c'est cool, mais derrière il n'y a pas vraiment de joueurs intéressant. Au moins dans le chaos les chèvres sont hyper customisable, que là les 3/4 font plus office de poubelle comme dans certaines équipes. Après je ne connais pas trop et je ne l'ai jamais jouer mais je pense qu'on pourrais peut être légèrement améliorer l'équipe sans nécessairement la rendre trop forte. Enfin de toute façon j'imagine qu'on pourrais dire ça pour chaque races (des nains à 3-4 en agi et 7 en MV, des ogres sans le cerf-volant xD).

Je me demande pourquoi ils n'ont pas inclus Bob comme champion un peu spécial, a la limite en événement , un peu comme dans la campagne, mais ce serait sans doute un trop grand déséquilibre. Ça pourrais être fun pourtant.
Une question me vient pour ce roster, dans l'optique ou le premier 3/4 chope leader est ce qu'il ne faudrait pas faire passer un deuxième en kicker pour mieux gérer les coups d'envois et "forcer" le placement de l'adversaire (botter en fond pour des gros bourrins plutôt "lent" et près de la los contre les faibles), ou transformer le leader en leader/kicker? D'un coté on a un seul joueur monopoliser qui permet aux autres d'avoir des compétences plus générale mais on s'expose a le perdre a devoir vu sa grosse cible sur la tête et sa faiblesse, sans doute pas de block avant le level 3 soit quelques voir même pas mal de match et en remonter un ce qui peut être long. De l'autre on a un leader et un kicker donc moins de block et autres compétences quand même utile assez rapidement pour ce roster, mais avec l'avantage de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même paniers.

Qu'en pensez vous?
Khorne n'est pas une équipe suffisamment mobile pour vraiment profiter d'un kicker, tu as un besoin vitale de Blocage et de garde, concentre toi sur l'essentiel et tu auras une équipe de tueurs
En théorie oui, dans les fait le surf n'est pas évident, surtout face à de bons joueurs. En revanche, capitaliser sur le nombre astronomique de blocage à réaliser avec quelques gardes et quelques châtaignes bien placée est très rentable, tu peux facilement dépasser les 60 blocages sans ciller et en attendre assez logiquement des résultats.
Pour peu que je tombe pas sur une équipe d'elfe qui joue a cache cache, ça a l'air pas mal ^^ mais pour ça faudrait block sur un peu tout le monde pour diminuer les chances de fail les reroll coûte astronomiquement chère pour une équipe qui me semble en avoir besoin.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés