Oui bob bifford, j'ai vu un fail avec lui sur le net, blitz a 2D double skull, RR, double skull, blessure apo blessure, bob n'a pas fait un tour sur le terrains x) Ce que je trouve dommage c'est que les commentaires ne change pas vraiment.
Les mutations en double, ça pourrais être bien s'il n'avais pas le block a prendre aussi et puis déjà faut le sortir le double. Ça prive également du tentacules qui est assez sympa sur lui, a moins d'avoir un triple double mais là autant aller jouer au loto.
Dans l'idée khorne c'est sympa mais sa repose peut être trop sur le buveur, il a l'air vraiment génial, moi qui aime les big guy de ce style c'est cool, mais derrière il n'y a pas vraiment de joueurs intéressant. Au moins dans le chaos les chèvres sont hyper customisable, que là les 3/4 font plus office de poubelle comme dans certaines équipes. Après je ne connais pas trop et je ne l'ai jamais jouer mais je pense qu'on pourrais peut être légèrement améliorer l'équipe sans nécessairement la rendre trop forte. Enfin de toute façon j'imagine qu'on pourrais dire ça pour chaque races (des nains à 3-4 en agi et 7 en MV, des ogres sans le cerf-volant xD).
Je me demande pourquoi ils n'ont pas inclus Bob comme champion un peu spécial, a la limite en événement , un peu comme dans la campagne, mais ce serait sans doute un trop grand déséquilibre. Ça pourrais être fun pourtant.
|