Heal : Quand heal?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila, je m'essaye au Healer et à mon grand étonnement, je dois avouer que je ne suis pas très doué pour tenir mes camarades en vie !
Pourtant je pense faire mon maximum , quel est selon vous le meilleur moment pour heal ? dois-je deja commencer a heal avant que la cible soit entamée ? Autrement existe-t-il une astuce ?

Egalement, je ne comprends pas pourquoi des fois lorsque je heal ma cible, je mez a la place ?

Bref, merci pour tous vos prochains conseil.
ps: Je joue en 50 buff 20 pac afin d'etre le plus polyvalent puisque les heals sont deja de base sur le personnage !
Bonjour / bonsoir,

Déjà je te conseil fortement de revoir ta spécialisation, pourquoi?

50Buffs est inutile, la célérité permet au cac de taper très rapidement certes mais la bleu suffit par expérience, ensuite tu perd tellement a coté que rien que sa c'est suicidaire ... Un heal avec 50buff je lui offre une pierre de respect ^^

Comment ce spécialiser en healeur.

La réponse est variable car cela va beaucoup dépendre de la composition directe.
Mais ayant jouais <un peut> j'avais fait une tree spé qui marché juste magiquement bien.
Tu as tous les atouts du jeux.
Célé, gros heal, mezz, root, débuff hate, amnésie, ML cheat, IH cible simple et groupe, cure NS, cure mezz, résist bleu (bas oui faut bien perdre quelque part .
Le fait de jouer en 3 spec demandera cependant un investissement dans focus magique pour arrêté de trop résist sur les mezz / root.

de mémoire j'avais une spé du genre 41 heal (pour le gros heal cible unique) et cure NS
J'avais était chercher en spé buff la célé bleu et resist ce qui me semble faisait du 28
et reste en pac pour mezz bleu car bien souvent les mezz aoe ce font purge ou taper, du coup l'imune au mezz bleu en faisait un contrôle très régulier, et sinon je faisait mezz simple pour un gros contrôle.

La spec est tellement complète qu'elle demande énormément de game play mais avec de bon mate tu controle quasi un group a toi tous seul.

Pour le coup de comment heal.
sur cible unique tu le vois en général si il prend une assist ou c'est du ffa je te tape mon pote tape un autre donc pour faire simple:

ton pote est :
Focus: Cure maladie qui ce répète 5fois si je ne m'abuse? heal 41 (encore une fois cela va dépendre du groupe, en bon groupe un chaman ira vite rupte qui il faut ou bouclier réduction 90% damage rapidement)
ffa: petit soin 38 il me semble (soigne moins que le 41 mais est quasi gratuit avec une bonne sc)
3 cibles ou plus a 60% hp: soin de group (non greater, non de base)
2 cibles ou plus a 35% hp: Greater (ignore le NS et la maladie) x2 en général sa suffit suivant qui les tapes et leur position.

petit conseil personnel.
Ne pas conter sur l'artef oeuf de la jeunesse pour les rez aoe sauf si ta sc cap 25% buff tu devras switch pour des rebuffs.
Toujours avoir popo rebuff héroisme / mana / endu instant (si chaman mort tu run tu dois phase mais 20% endu sa fait mal de mourir a cause de sa !)
Hors situation extrème de te mettre en vue pour te prendre un NS et te le cure, sous push le groupe énemis NS les heal et te permet d'être imune en général au moment ou tu dois sauver tout le monde et empêcher le push au final avec quelque mezz bien placer (sauf si le push ce fait sous SOS) claque réserve de vie et au feeling !

comme souvent ma façon d'écrire est pleine de faute d'orthographe, et brouillon mais c'est l'essentiel de répondre en profondeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés