Gros problème de fps et de freeze

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Personnellement j'ai un PC de gamer récent avec une configuration très largement au dessus de ce qui est recommandé et pourtant ça n'empêche pas de grosses chutes de FPS par moments en dessous de 10 fps tout en élevé/ultra quand je tourne la caméra, je ne sais pas si actuellement le jeu est mal optimisé mais qu'est-ce que ça RAM sévère.

(Lydhe sur Satisfaction [Eu])

Dernière modification par Thyld ; 29/07/2014 à 08h21.
Gros problème de fps et de freeze
Bonjour a tous, comme l'indique le titre je vient d'acheter landmark via steam mais voila j'ai beau mettre les options graphics en medium le jeu ne tourne qu'a 20 fps.
Bon c'est pas le plus grave, le plus chiant c'est que si je bouge la caméra au bou d'un certain temps je jeu vient carrément a se bloquer.
Est ce que d'autres ont se genre de problème ?
Salutations,

Tu n'es pas seul dans ce cas, moi aussi j'ai des chutes de fps qui ne dépassent pas les 20 fps quand je bouge la caméra ou quand je sprint, et pourtant ma machine n'est pas si vieille, je fais fonctionner à 60 fps et plus d'autres jeux poussé graphiquement au maximum (comme récemment ArcheAge ou Firefall), il n'y a qu'a aller sur le forum sur steam pour voir le nombre de joueurs impacté par ce fps affreusement bas, je trouve que leur jeu est affreusement mal optimisé mais puisque j'ai payé le pack le plus cher j'y joue quand même mais j'espère une mise à jour ou un truc dans le genre pour leur moteur graphique qui à l'air de consommer pas mal !

Dernière modification par Adalyne ; 11/08/2014 à 11h43.
Salutations,

J'ai trouvé un ""tweak" en parcourant le forum du jeu sur Steam, si ça permet de gagner en fps. (J'ai essayé de traduire au mieux)

Pour ceux qui ont des problèmes de performances - Voici une config pour vous.
Avec cette configuration je peux obtenir environ 60-100 FPS la plupart du temps (il reste du Stuttering surtout dans des grottes). Visuellement le jeu n'est pas si incroyable qu'avec les paramètres max mais il vous donnera de bonnes performances.

Mon ordinateur a une haute config, c'est une honte de devoir utiliser cela, mais comme je le dis, ça atténue la stagnation des performances tout à fait bien.

Naviguer vers: C:\Steam\SteamApps\common\Landmark (C: ou la lettre de lecteur où vous avez installé Steam)
Chercher un fichier nommé UserOptions.ini

Si vous rencontrez des problèmes, il suffit de supprimer le fichier et il va générer un nouveau pour vous. Certaines personnes ont des résultats différents avec les paramètres de [terrain] dans le fichier UserOptions.ini (principalement les options de cache) alors jouez avec ces réglages et voyez les résultats que vous obtenez.

Il contribue également à effacer votre dossier de cache ainsi de temps en temps.

Mettez ceci dans: (Remplacez votre [Rendering] actuel, etc)

[Rendering]
OverallQuality=1
GraphicsQuality=1
TextureQuality=3
ShadowQuality=1
RenderDistance=9999.000000
Gamma=0.000000
MaximumFPS=120
UseLod0a=0
WaterHeightUpdateRate=333
VSync=0
LightingQuality=1
FogShadowsEnable=0
EffectsQuality=1
TerrainQuality=1
FloraQuality=1
ModelQuality=1
VerticalFOV=120
ParticleLOD=0
ParticleDistanceScale=0.650000
AO=0
MotionBlur=0
GpuPhysics=1

[General]
ViewStrangerClaims=0
AutoDetectPerformanceSettings=0
ViewClaimableLand=0
ViewMyClaims=0
ViewFriendlyClaims=0
Profanity=0

[Terrain]
DrawFlora=Off
CacheMeshes=0
UseCachedMeshes=0
VoxelSmoothing=On

Post d'origine ici

(Pour moi ça à l'air de fonctionner, bien que graphiquement cela ne soit pas tip top, mais j'ai au moins entre 70 et 90 de fps constant, un peu moins quand j'entre dans une grotte.)

Dernière modification par Adalyne ; 29/07/2014 à 18h56.
Hé ! C'est bien cela les bêta !
Je pense qu'ils tuneront les performances occasionnellement.
Actuellement, s'ils ont des problèmes de freeze, je ne serait pas étonné qu'ils aient mis des debugs partout pour analyser finement ce qui se passe côté client. Et ça doit contribuer à ralentir l'ensemble.
Déplacement de messages. Merci de garder "un sujet par sujet de discussion", sinon ça devient vite le bordel

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Actuellement, s'ils ont des problèmes de freeze, je ne serait pas étonné qu'ils aient mis des debugs partout pour analyser finement ce qui se passe côté client. Et ça doit contribuer à ralentir l'ensemble.
J'ai cherché les fichier ".log" dans le dossier d'installation du jeu, j'ai trouvé 98 fichiers. Je ne sais pas s'ils sont tous des fichiers de débuggages, mais ça en fait quelques uns tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés