Over vita, res crit ou % res?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sacrieur niv 200 recherche l'optimisation maximal pour son stuff. Cherche à savoir si il est préférable d'over vita, % résistance ou résistance critique avec le stuff que j'ai présentement. Du coup j'ai pas update l'image, j'ai maintenant 6011 vita et 31 res crit. Donner moi lequel des trois choix serai le mieux et la raison. Merci de votre temps.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sacri hitpoint resis.png
Taille : 427x363
Poids : 44,6 Ko
ID : 228126  
J'aurais aussi dit vitalité pour sa polyvalence. Après, cela peut être assez difficile d'améliorer son score...
Le tacle n'a pas l'air énorme de base c'est vrai, quid de la fuite ?
Après ces deux stats qui affectent la mobilité, j'aurais opté pour mettre des ré fixe sur un peu chaque élément pour l’efficacité de celles-ci sur les armes multi-lignes du même élément (voire des ré cri pour leur généricité, mais utile moitié du temps puisque maximum 1/2CC ^^). Et enfin, remonter aussi les % neutre qui ne sont qu'à 20, ce qui fait un peu tâche par rapport aux autres (mais à peine ).
Je vais rejoindre Memnach, il n'y a pas vraiment de réponse puisque ça dépend vraiment de beaucoup de choses. J'aurais tendance à dire d'over des %res si c'est pour du pvpm puisque le sacri à tendance à être au contacte lorsqu'il coop et lorsqu'il va frapper après y a toujours le souci de la punition basée sur la vita de base.

A mon avis, tu retires le croum et vois les résistances qui sont un peu basses pour les over (+exo invo/po si tu n'en as pas beaucoup, c'est toujours bien sur un sacri).

Dernière modification par Ole ; 29/07/2014 à 15h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés