|
Bonjour,
J'aimerai savoir si parmi vous certains utilise cet ultime en pvp contre les vampires? j'ai testé mais j'arrive pas a me rendre compte si ça les chatouille un peut et si le morph de renversement fonctionne sur eux? merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compétence Aubéclat en pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aubéclat c'est bien pour le passif +13% dégâts sur armes sinon ça vaut pas un clou, très chiant à placer, dégâts trop faibles, cône pas assez large, il y a bien mieux.
|
![]() |
|
|
hmm c'est bien ce que je pensais mais le passifs sur dégâts d'arme m'attire vu que
j ai un build physique. Dommage ![]() |
![]() |
|
|
A ce propos, ça vous est arrivé les deux cas de figure ci-dessous :
- ultime au max, le sort est lancé et il vide entièrement la barre d'ultime. - ultime au max, le sort est lancé et n'utilise que la quantité de points nécessaires, il peut dont être réutilisé plusieurs fois avant de vider les points d'ultime. Dans quel cas est ce normal et dans quel cas ça ne l'est pas ? Utilisant majoritairement Overload (en pve, toujours en phase de pex vr), j'ai peu l'habitude des autres utlimes. |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Citation :
Après comme toi j'ai droit à des bizarreries des fois, utili qui part et je peu le réutiliser de suite car encore full, utli dont l'animation est jouée mais qui ne part pas... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|