Compétence Aubéclat en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si parmi vous certains utilise cet ultime en pvp contre les vampires?

j'ai testé mais j'arrive pas a me rendre compte si ça les chatouille un peut et si le morph de renversement fonctionne sur eux?

merci
tres situationnel, mais ca fait tres mal sur les vampires et les loups garous
la derniere fois qu'on a essayé, c'est une AE à 1000+ instant non crit...
et meme sur les non vampire, c'est toujours une AE instant qui coute pas cher en ultime. degats directs, instant, ca peut faire un bon burst dans un cycle dps AE.

le bonus degats d'arme en passif dessus est juste OP pour les classes qui n'ont pas surge, c'est vraiment tres puissant... parce que Sarousse a surge (moi aussi!) donc il aime deja moins ce sort

le cone a ete elargi ya quelques patchs. ca reste un cone, mais c'est surtout la portée qui peut poser probleme, pas vraiment l'angle du cone.

si tu te bats toujours au cac, ca peut etre un tres bon finish pour tuer ta cible, surtout si t'as plus ni magicka ni stamina et que le mec risque de s'enfuir
Justement, je l'utilise dans mon build cac, malgré surge , mais c'est surtout pour le passif.

Quand je vois le nombre de fois où le cône part dans le vide par rapport au nombre de fois où il touche, c'est vraiment blasant.
avec le lag, faut plutot bien prevoir le futur pour l'utiliser correctement, surtout si on veut toucher plus d'une seule cible, c'est clair

pour la version KD, comme il peut se faire dans le vent et qu'on trouve de moins en moins de vampires et de werewolves, la version degats d'arme est forcement bien au dessus avec 100% d'uptime
Perso je l'utilise sur ma spé cac, le must étant de le lancer quand tu viens de stunt ou de faire tomber le mec.
Après je pense aussi que c'est plus une question d'habitude pour évaluer le cône et la distance.

Aucuns soucis pour ma part.
A ce propos, ça vous est arrivé les deux cas de figure ci-dessous :

- ultime au max, le sort est lancé et il vide entièrement la barre d'ultime.

- ultime au max, le sort est lancé et n'utilise que la quantité de points nécessaires, il peut dont être réutilisé plusieurs fois avant de vider les points d'ultime.

Dans quel cas est ce normal et dans quel cas ça ne l'est pas ?

Utilisant majoritairement Overload (en pve, toujours en phase de pex vr), j'ai peu l'habitude des autres utlimes.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
A ce propos, ça vous est arrivé les deux cas de figure ci-dessous :

- ultime au max, le sort est lancé et il vide entièrement la barre d'ultime.

- ultime au max, le sort est lancé et n'utilise que la quantité de points nécessaires, il peut dont être réutilisé plusieurs fois avant de vider les points d'ultime.

Dans quel cas est ce normal et dans quel cas ça ne l'est pas ?

Utilisant majoritairement Overload (en pve, toujours en phase de pex vr), j'ai peu l'habitude des autres utlimes.
Le premier est celui qui est normal, en théorie tout part, seul quelques skill demandent de stack pour augmenter la puissance me semble.

Après comme toi j'ai droit à des bizarreries des fois, utili qui part et je peu le réutiliser de suite car encore full, utli dont l'animation est jouée mais qui ne part pas...
Citation :
Publié par Eronir
Perso je l'utilise sur ma spé cac, le must étant de le lancer quand tu viens de stunt ou de faire tomber le mec.
Stun !
ya plein de mondes qui disent ou ecrivent "stunt" mais à moins de parler un vieil anglais, il s'agit d'autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés