[Critique] Jeu moyen... qui vieilli mal et se dégrade

Répondre
Partager Rechercher
Judgedredd03 a publié le 3 juillet 2014 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/6/35486-240.jpg
Salut,

Soyons clair :

J'ai commencé a jouer à ce jeu en décembre 2012... cela ne remonte pas à hier. J'ai commencé en Free to play, puis ayant plutôt bien apprécié le jeu et pour son contenu... je me suis abonné (+ complément de statut VIP) , pour pouvoir profiter de tout. Mais voilà... toute bonne chose a une fin... et SWTOR, commence à m'agacer... pour plusieurs raisons :

Première raison :
En JCJ, que ce soit le JCJ Spatial et/ou le JCJ Arène, Bioware préfère fermer les yeux sur les utilisateurs de Hack/Bot, qui permettent de tricher sur le jeu en toute impunité.

Petit exemple de triche avérée :
- Le bon vieux "God Mode" : vous êtes invulnérable, vos points de vie vont à l'infinie, et vous tuez en 1 seul coup vos adversaires à coup de 75K de dégâts critiques... utilisés en Spatial et/ou en arène, la victoire vous est acquise de toutes façons avec ce Hack/Bot ;
- Le One Hit Range : que vous ayez 1 ou 16 adversaires contre vous, cela ne change rien, vous tapez, vous touchez les 16 ennemis d'un seul coup de critique causant 100 % de dommages.
Voilà pour les exemples.

Le pire est que normalement dans ce cas, les administrateurs du jeu devraient en théorie sanctionner par une expulsion définitive du joueur... ce qui n'est pas le cas... même si une à deux fois par mois, les administrateurs font un exemple en bannissant un joueur. J'ai, à plusieurs reprises, signalé au service client, au support technique, et aux administrateurs ces comportements et ces hack/bot sur SWTOR. Devinez leur réponse : C'est moi qui ait pris un avertissement, car il est interdit de dénoncer les méfaits et les agissements d'un joueur allant contre le règlement du jeu... chercher l'erreur.
De plus, il est strictement interdit de publier le nom d'un tricheur sur le forum du jeu sous risques de se faire bannir soi-même. De plus, ces tricheurs et hackeurs sont connus de la communauté des joueurs et même si on finit par les ignorer, ils sont toujours bel et bie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je rejoins cet avis, j'ai joué plus d'un an comme abonné car j'adore cet univers. J'ai suspendu ce même abonnement vu que les news n'intègres en fait que des ajouts pour les hauts niveaux uniquement.
Les problèmes relégués ci dessus ne sont hélas pour certains d'entre eux pas l'exclusivité de SWOTOR.
Les injures sont devenues monnaies courantes dans les Mporg, surtout en période de vacance ou une génération plus jeune se connecte en masse.
Pour les hack / bot, il doit être possible de supprimer les failles, l’absence de réaction de bioware et des concepteurs n'est pas normal. Rien que sur le mod starfighter avec des lv 1-10, certain joueurs disposent de chasseurs plus puissant que ceux de lv 50, sachant que chaque match rapporte beaucoup de PEX et font grimper très rapidement votre leveling, ce niveau ne peut en aucun cas être dispo à ce moment la. Et l'achat de matos sur le marché galactique (pay to win) ne permet pas non plus d'y arriver. C'est d'ailleurs sur ce mod particulier que le Hack est visible.

Pour le reste cet univers à tout de même de bon côté pour les fans.
Bonjour,
étant un joueur de la première heure de swtor et ayant arrêté bien avant le passage F2P, je cherchais un avis constructif, donc merci !
j'aimerais quand même posé une question vu que g envie de Mporg et que je viens a l'instant de me reconnecter a swtor :
- j'ai pas trop compris le système d'abo par rapport au free, mais par la suite avec le market et les items achetable, c devenus un pay to win?
- ce problème de BOT/hack est général et frustrant? pas moyen de passer a coté, d'avoir une bonne expérience?
- Y a t-il encore une communauté importante, voir sérieuse sur le jeu? genre passé minuit, ya encore du monde connecté?
- Me conseillez vous de revenir a Swtor?
Vdd,
Reviens seulement si tu aime l'histoire car niveau gameplay et difficultés sont devenu inexistant.
Avec l'abonnement tu a juste accès au nouveau chapitre histoire 15 min par mois.
Le jeu n'est par contre pas un pay to Win seul les objets cosmétiques sont achetable. Mais vu le niveau c'est pay to play and Win impossible de wipe
Très bon article, personnellement j'ai stop quelques mois après le début du jeu, mais je l'ai refait le mois dernier pour son solo, car le mode histoire est vraiment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés