kavic6 |
Dernières publications

moi , glyph se reconnecte plus apres un crash du jeu et le truc de la video... sa me dit erreur #2024 -edit +4min- c repar... Lire la suite

Bonjour,étant un joueur de la première heure de swtor et ayant arrêté bien avant le passage F2P, je cherchais un avis construct... Lire la suite

merci Breannor et Wisto ! juste une tite question sur le "full loot" : quand on se fait tuer, le meurtrier peut tous nous prend... Lire la suite

Bonjour! M.O. m'interesse mais je sais pas completement de quoi il en retourne... le site officiel etant assez vide d'info, je... Lire la suite

Voici une petite video de la construction de notre donjon T3, notre Forteresse et notre 1ere attaque.http://www.vimeo.com/12718... Lire la suite

Donc au final on as que 5 métier maximum ??? et (je suis sûr que non) mais si je désaprend un metier et que jme ren compte que ... Lire la suite

Bjour! Je suis Demoniste lv24 orc ! je suis forgerons mineur (ouais je c, c pas tres compatible demo) et je voudrais aprendre ... Lire la suite

g dis kje suis lv10 Kyosuke ,donc pas de chocobo donc pas de /dig ni de message derreur (et encore moins le temps d'allé jardin... Lire la suite

merciiii:sanglote: crafting!!! ben merde jle voyais partout mais je cherchais un truc ecris "syntétisation" (en anglais koi!!... Lire la suite
et comment on "dig" parce ke je fais /dig a des endroits marqué dans sites comme possible et mon bonhomme il fait rien... Lire la suite

bonjour ! jsuis un warrior galka lv10 et jaimerais savoir si kelkun a un guide pr savoir ke combiner et comment , parceque moi j... Lire la suite