kavic6

Dernières publications

RSS
4 October 2014 à 19:33 - Messages
moi , glyph se reconnecte plus apres un crash du jeu et le truc de la video... sa me dit erreur #2024 -edit +4min- c repar... Lire la suite
5 August 2014 à 17:17 - Messages
Bonjour,étant un joueur de la première heure de swtor et ayant arrêté bien avant le passage F2P, je cherchais un avis construct... Lire la suite
30 June 2010 à 01:38 - Messages
merci Breannor et Wisto ! juste une tite question sur le "full loot" : quand on se fait tuer, le meurtrier peut tous nous prend... Lire la suite
28 June 2010 à 22:28 - Discussion
Bonjour! M.O. m'interesse mais je sais pas completement de quoi il en retourne... le site officiel etant assez vide d'info, je... Lire la suite
3 July 2008 à 13:13 - Messages
Voici une petite video de la construction de notre donjon T3, notre Forteresse et notre 1ere attaque.http://www.vimeo.com/12718... Lire la suite
29 June 2005 à 13:45 - Messages
Donc au final on as que 5 métier maximum ??? et (je suis sûr que non) mais si je désaprend un metier et que jme ren compte que ... Lire la suite
29 June 2005 à 13:03 - Discussion
Bjour! Je suis Demoniste lv24 orc ! je suis forgerons mineur (ouais je c, c pas tres compatible demo) et je voudrais aprendre ... Lire la suite
4 October 2004 à 00:59 - Messages
g dis kje suis lv10 Kyosuke ,donc pas de chocobo donc pas de /dig ni de message derreur (et encore moins le temps d'allé jardin... Lire la suite
3 October 2004 à 20:24 - Messages
merciiii:sanglote: crafting!!! ben merde jle voyais partout mais je cherchais un truc ecris "syntétisation" (en anglais koi!!... Lire la suite
et comment on "dig" parce ke je fais /dig a des endroits marqué dans sites comme possible et mon bonhomme il fait rien... Lire la suite
3 October 2004 à 18:44 - Discussion
bonjour ! jsuis un warrior galka lv10 et jaimerais savoir si kelkun a un guide pr savoir ke combiner et comment , parceque moi j... Lire la suite

Jeux

kavic6 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kavic6 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kavic6 n'a publié aucune critique de jeu.