Judgedredd03

Dernières publications

RSS
3 août 2014 à 16:49 - Critique
Tout d'abord, je vais préciser que j'ai déjà joué à Watchdogs, SWTOR, TERA ONLINE, Florensia, S4 League, Swordsman, World of War... Lire la suite
3 juillet 2014 à 12:13 - Critique
Salut, Soyons clair : J'ai commencé a jouer à ce jeu en décembre 2012... cela ne remonte pas à hier. J'ai commencé en Free... Lire la suite
27 novembre 2013 à 18:24 - Critique
Question pilotage le jeu est très orienté Arcade. On est très loin de la simulation de combat aérien. Exemple : Passer à 10 ... Lire la suite
10 mars 2013 à 13:56 - Critique
Après plus d'un an à jouer à ce jeu, on finit par se rendre compte de beaucoup de problèmes : > Comme sur tout jeu gratuit e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Joueur et adepte de bon MMORPG, passez votre chemin !
    Tout d'abord, je vais préciser que j'ai déjà joué à Watchdogs, SWTOR, TERA ONLINE, Florensia, S4 League, Swordsman, World of Warcraft, ainsi que bon nombres d'autres jeux. J'ai donc une certaine expérience en matière de jeux vidéo en ligne. Voici mon av... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Jeu moyen... qui vieilli mal et se dégrade
    Salut, Soyons clair : J'ai commencé a jouer à ce jeu en décembre 2012... cela ne remonte pas à hier. J'ai commencé en Free to play, puis ayant plutôt bien apprécié le jeu et pour son contenu... je me suis abonné (+ complément de statut VIP), pour po... Lire la suite

    World of Warplanes

    Jeu d'arcade de combat aérien
    Question pilotage le jeu est très orienté Arcade. On est très loin de la simulation de combat aérien. Exemple : Passer à 10 mètres du sol en rase-motte est impossible. Vous vous écraserez forcément, le problème étant dû à de nombreux bugs ne prenant p... Lire la suite

    World of Tanks

    Un jeu à but lucratif uniquement
    Après plus d'un an à jouer à ce jeu, on finit par se rendre compte de beaucoup de problèmes : > Comme sur tout jeu gratuit en ligne massivement multi-joueurs, il y a ce que l'on appel des "CHEAT", rendant vite fait des parties complètement injouable. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Judgedredd03