< No Manner > Présentation Sugo Corp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Déboires de release oblige, nous nous retrouvons avec deux slots libres dans la Sugo Corp.

A noter qu'il ne s'agit pas d'une suite de drama interne ou que sais-je, mais simplement d'une accumulation de contraintes logistiques / disponibilité du aux conditions hardcore elite de cette release

Les deux zigotos concernés préférant ainsi laisser leur place et accessoirement nous mettre dans la merde

Plus sérieusement < No Manner > sur Aenna ça représente une grande parcelle de terrain près de Windshade et plusieurs fermes aquatiques qui tournent à plein régime (11k+ en récolte sur mon fermier ).

Vu le format très réduit de la team, chaque membre s'occupe de deux métiers. C'est obligatoire pour conserver notre autonomie. Notre fonctionnement est d'ailleurs basé sur le partage total des biens, le but est d'avancer efficacement dans les métiers et non pas de jouer les greedy nabs dans son coin.

Concernant les deux slots disponibles, les conditions sont les suivantes:
- Joueur axé PVP
- Un mage (plutôt Daggerspell) et un archer (plutôt Stone Arrow)
- Débrouillardise (qui arrive à se co même si c'est la merde )
- Bonne disponibilité (présence en soirée)

A noter que je n'ai aucun soucis concernant des joueurs qui recommenceraient de 0 chez nous, ce n'est que le début du jeu et les crafts restés vacants ne sont pas trop sensibles pour l'instant, bref n'hésitez pas

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez des précisions, contactez-moi directement par MP, merci
Good luck los amigos!

Nous c'est un peu pareil sauf que c'est parce que j'ai eu le malheur d'accepter des trashs dans cette guilde qui préfèrent D3 à up.
Depuis que j'ai rejoint les no manner je suis devenu ultra skilled et j'ai compris que rien ne pouvais m'arreter en si bonne compagnie, alors si toi aussi tu veux devenir encore meilleur et être heureux tout le temps rejoins la sugo corp!

Dernière modification par Aaltom ; 03/10/2014 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés