Changement de pays

Répondre
Partager Rechercher
Kikou,

pour mes études je vais partir un an en erasmus dans un pays qui n'a pas de serveur dofus.
J'aimerais bien continuer à y jouer quand même
1) y aurais je accès ?
2) Si non quelles sont les démarches à suivre pour pouvoir jouer en France et en Lituanie (noraj )?
3) J'ai une team de 6 persos, ils sont pas tous à mon nom étouétou. Vous pensez que ça peut le faire quand même?
Ces comptes n'étant pas à ton nom, s'ils se trouvent qu'ils ont un propriétaire légitime (compte donné, etc), alors tu ne pourras pas les utiliser à l'étranger.
Si les informations sur le compte sont bidons (jeunesse, non divulgation d'identité sur internet, toussa), alors en effectuant les démarches nécessaires, tu pourras les mettre à ton nom.

Tout ceci sous un délai plus ou moins long, évidemment.
Si les comptes sont abonnés tu y auras normalement accès, par contre une fois la fin de ton abonnement, il te faudra prévoir des sous pour repayer directement depuis le site.
Citation :
Publié par Ole
Si les comptes sont abonnés tu y auras normalement accès, par contre une fois la fin de ton abonnement, il te faudra prévoir des sous pour repayer directement depuis le site.
Non.

Si tu te connectes depuis un pays n'étant pas de la même communauté que ton serveur, l'accès a celui-ci te sera refusé.

Il faut passer par le support pour qu'ils te donnent une autorisation, c'est généralement très rapide (Ils m'ont répondu en 2 jours la dernière fois).
Citation :
Publié par Ole
Je ne vois pas l'intérêt de demander de l'aide si c'était aussi simple. Dol' a raison, les ajustements de ce genre sont plutôt rapides.
Citation :
Publié par Va'
Kikou,

pour mes études je vais partir un an en erasmus dans un pays qui n'a pas de serveur dofus.

C'est bien tu vas avoir tout plein de temps à consacrer à tes études
Citation :
Publié par Dol'
Non.

Si tu te connectes depuis un pays n'étant pas de la même communauté que ton serveur, l'accès a celui-ci te sera refusé.

Il faut passer par le support pour qu'ils te donnent une autorisation, c'est généralement très rapide (Ils m'ont répondu en 2 jours la dernière fois).
Dans ce cas je ne comprends pas le problème. Pour donner un exemple, je suis allé au Japon pour le nouvel an, mes persos sont sur Allister, mon Xel abonné avait accès au serveur tandis que le Zobal qui n'était pas abonné n'y avait pas accès.
C'est bien de ce cas de figure qu'on parle ? Après tout il n'y est pas encore donc c'est peut-être juste tout bête (mais normal) ce qu'il demande.
Non, la connexion de l'appart. J'en suis persuadé en fait, pour donner un autre exemple, dans l'avion y avait internet (pour 12h de vol c'est bien...), j'avais accès à un serveur espagnol (Alma), j'y ai fait un perso pour aller voir à quoi ça ressemblait et j'y ai toujours accès à l'heure actuelle depuis paris.
Citation :
Publié par Ole
Dans ce cas je ne comprends pas le problème. Pour donner un exemple, je suis allé au Japon pour le nouvel an, mes persos sont sur Allister, mon Xel abonné avait accès au serveur tandis que le Zobal qui n'était pas abonné n'y avait pas accès.
C'est bien de ce cas de figure qu'on parle ? Après tout il n'y est pas encore donc c'est peut-être juste tout bête (mais normal) ce qu'il demande.
J'ai eu la même chose pour l’Allemagne ou il fallait abonne en France (ou via un prxoy) pour y accéder par contre en Australie rien à faire j'ai du demander la dérogations (ce qui est très rapide).

Par contre là ou c'est bizarre c'est que de retour en France j'ai du demander l'annulation de cette dérogation pour pouvoir me réabonner.
Citation :
Publié par Ole
Non, la connexion de l'appart. J'en suis persuadé en fait, pour donner un autre exemple, dans l'avion y avait internet (pour 12h de vol c'est bien...), j'avais accès à un serveur espagnol (Alma), j'y ai fait un perso pour aller voir à quoi ça ressemblait et j'y ai toujours accès à l'heure actuelle depuis paris.
C'est wtf et insensé.
Petit up

Je suis en train d'essayer d'envoyer ma demande au support mais quand je valide ça me met ça

captur16.png

alors que j'ai rempli tous les champs, et que l'adresse mail donnée est valide

Sinon un guildeux est aux US en ce moment et il n'a rien eu besoin de faire comme démarche pour avoir accès à Jiva depuis là bas.

Cela voudrait-il dire que ça sera pareil pour moi?
Bah comme je t'ai dit, normalement ouais si t'es abonné et concernant ton problème, tu n'as pas reçu de mail te demandant de cliquer quelque part pour valider le ticket?
Je confirme ce que dit Ole, actuellement en Chine je peux me connecter sans soucis sur mon serveur. Seul changement, si t'es pas abonné tu pourras pas le rejoindre, que le serveur soit "plein" ou non. Mais vu que ça peut se faire depuis le site, aucun problème.
Alors bon, si c'est possible dans la belle démocratie chinoise qui en plus d'être à l'étranger te censure 75% d'internet, ça devrait aller concernant Europe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés