Information sur les classes de dps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Juste pour savoir quel classe conseillerez pour une envie de DPS, que ce sois distance ou cac ?

Disons que je vois le pugiliste, le maraudeur, le maitre d'hast, et l'elementaliste.
Je ne connais pas de mémoire leur classe "elite" mais ca serait parmis celle ci non ?

voila c'est a peu pret tout, si on peux me renseigner svp ^^

merci

edit : je profite du post pour une autre question, quand on se trouve face aux choix des 3 compagnies a on interet a prendre celui de nos origines ou cela ne change strictement rien ? merci^^

Dernière modification par Sylie ; 24/07/2014 à 16h37.
Citation :
Publié par Sylie
Bonjour a tous,

Juste pour savoir quel classe conseillerez pour une envie de DPS, que ce sois distance ou cac ?

Disons que je vois le pugiliste, le maraudeur, le maitre d'hast, et l'elementaliste.
Je ne connais pas de mémoire leur classe "elite" mais ca serait parmis celle ci non ?

voila c'est a peu pret tout, si on peux me renseigner svp ^^

merci

edit : je profite du post pour une autre question, quand on se trouve face aux choix des 3 compagnies a on interet a prendre celui de nos origines ou cela ne change strictement rien ? merci^^
Hello !

Alors si tu as envie de DPS, je te conseillerais plutôt le pugiliste (Job > Moine) ou le maitre d'hast (Job > Dragoon) pour le corps à corps et l'occultiste (Job > Mage Noir) ou l'archer (Job > Barde) pour du distance...

En effet, le maraudeur débouche sur un tank (le Guerrier) et l'élémentaliste sur un heal (le Mage Blanc) !

Pour les Grandes Compagnies, aucune incidence aucune, si ce n'est pour le PVP...
okok, tiens c'est quel autre job pour le healer ? svp ?

question hs : et concernant le choix des 3 grandes compagnies, si je change en cours de route, et que ensuite je reviens a mon choix initial, on retrouve notre rang ou on perd tout et recommence a 0 quand on change ?

merci ^^
Citation :
Publié par Selassie
si tu changes de GC tu repars a zero mais ton rang dans l ancienne GC est sauvegardé ... par contre il y a 15 jours de délai pour rechanger de GC
Et ça coute 50 000 gils (sauf le premier changement qui est gratuit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés