Question Donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite question de noob sur les donjons pve.
Hier on a essayé avec ma guilde de faire des donjons en vétérans et ils nous étaient impossible de le passer en vétéran (ils étaient systématiquement en normal).
Pourtant chaque membre dont le leader avait bien le bon symbole vétéran dans la fenêtre de groupe, une idée pour le faire passer en VR?
Je précise qu'on a essayé dans plusieurs zones (départ et autres factions).

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Beornidas
Bonjour,

Petite question de noob sur les donjons pve.
Hier on a essayé avec ma guilde de faire des donjons en vétérans et ils nous étaient impossible de le passer en vétéran (ils étaient systématiquement en normal).
Pourtant chaque membre dont le leader avait bien le bon symbole vétéran dans la fenêtre de groupe, une idée pour le faire passer en VR?
Je précise qu'on a essayé dans plusieurs zones (départ et autres factions).

Merci de votre aide.
Les donjons n'ont pas tous un mode vétéran (même peu), regarde en recherche de groupe vétéran ceux qui te sont proposés.
Etrange...

En principe il suffit que le leader soit (ou passe) en mode vétéran : par contre il faut évidemment le faire avant de rentrer dans le donjon.

Par contre, seuls les donjons des deux premières zones de chaque alliance + la crypte des cœurs (donc 7 donjons en tout) ont une version véteran, si vous avez écumé les donj des autres zones c'est normal que vous ayez eu des donj en mode standard.
Citation :
Publié par uban
Par contre, seuls les donjons des deux premières zones de chaque alliance + la crypte des cœurs (donc 7 donjons en tout) ont une version véteran, si vous avez écumé les donj des autres zones c'est normal que vous ayez eu des donj en mode standard.
Ok merci, je pense que le souci vient de la, je pensais que tous les donjons pouvaient être en VR. On a du faire des donjons "normaux".

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Beornidas
Ok merci, je pense que le souci vient de la, je pensais que tous les donjons pouvaient être en VR. On a du faire des donjons "normaux".
Ca t'apprendra à faire du Pve.
Citation :
Publié par Beornidas
J'avoue! Mais pas le choix, Crok me fouet sinon.
*regarde l'avatar...

et ça te dérange ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés