slink

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Atsura,

Merci ! grâce à toi je viens de découvrir que j'avais les mollets pointus et les genoux cubiques ! : )
Par contre, la couleur de ma skin est plus uniforme et satinée que sur ta photo.

Pour ce qui est d'habiller ma "poupée classique non mesh" avec des vêtements mesh, c'est une autre histoire, les alphas sont horriblement mal découpés et si on y regarde d'un peu près, même sans zoomer, il y a un "vide" entre le vêtement et la skin, et lorsque l'on zoome par-dessous (ben oui, j'aime bien zoomer sous toutes les coutures) le vide intersidéral entre deux jambes mal découpées est une vision de choc qui n'a pas fini de me traumatiser. Pour le moment je me contente de quelques vêtements en mesh suffisamment amples sans devoir utiliser l'alpha mais les découpes sont quand même très basiques, et ressemblent davantage à une coque de plastique rigide qu'à un vêtement fluide et soyeux. Certains vêtements "texture" ne sont pas si moches, la plupart du temps je vire l'horrible "prim skirt" dont ils sont affublés et les petites jupes "flexi" sont bien plus vivantes que les mesh rigides.
Je ne compte plus les vêtements mesh que j'ai essayés....

Finalement, la nudité, ça a du bon !

Bonne fin de nuit,

Jeromine
Oui tu a du voir que j'ai balancer une lumière forte pour prendre le snap
( les texture en prenne un coup mais c'est l'idée)

Le but étant de mettre en évidence la forme sans le "cache misère".

Perso je n'aime pas les alpha alors je n'en porte qu'un seul , celui qui couvre le corps sl...

Toute mes tenues sont misent ensuite sans alpha , soit ça va , soit ça ne va pas...
Mais marre de me foutre a moitié invisible dès que j'ai besoin de changer de tenue...
je fais mes propres alphas... et souvent je les envoie aux créateurs (ma version de ce que son alpha aurait du être) en général ils me remercient
personne me l'a rendu

ce soir en créant des appliers pour les mains des wowmeh pi le même pour les mains de slink nous nous sommes rendues comptes que sur wowmeh je peut appliquer une texture main gauche pi une texture main droite
sur slink je ne peut pas, les deux mains seront forcement pareil, à l'ancienne quoi (comme sur les avatars classiques).
pourtant on peut texturer un bras gauche et un bras droit pour skink, mais pas les mains!
c'est bien dommage!
Honnêtement à part une skin pourrie sur le corps SL je ne vois pas de si grosse différence !
Dieu sait que je suis maniaque mais vous êtes plus forts que moi là...
Citation :
Publié par Loee
Honnêtement à part une skin pourrie sur le corps SL je ne vois pas de si grosse différence !
Dieu sait que je suis maniaque mais vous êtes plus forts que moi là...
Tu n'a donc pas lu le post ? j'ai fait exprès de balancé BEAUCOUP de lumière dessus pour mettre en évidence les défaut du corps sl sans la texture ( skin)
Car elle fait office de cache misère dans 80% des cas.

Après je doute qu'on ai le même pc et ni les même réglages graphique car BD va bien au delà des setting maximum de second life.
Ce qui donne souvent une différence au niveau visuel plus ou moins importante.

Dernière modification par Atsura ; 05/08/2014 à 14h30.
tiens pour info pour les créas:
je viens de discuter avec siddean
si on veut faire du makeup pour "visage" il faut être skin designer
pas de kit tats pour visage
faut passer par le kit skin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés