Bonsoir Atsura,
Merci ! grâce à toi je viens de découvrir que j'avais les mollets pointus et les genoux cubiques ! : )
Par contre, la couleur de ma skin est plus uniforme et satinée que sur ta photo.
Pour ce qui est d'habiller ma "poupée classique non mesh" avec des vêtements mesh, c'est une autre histoire, les alphas sont horriblement mal découpés et si on y regarde d'un peu près, même sans zoomer, il y a un "vide" entre le vêtement et la skin, et lorsque l'on zoome par-dessous (ben oui, j'aime bien zoomer sous toutes les coutures) le vide intersidéral entre deux jambes mal découpées est une vision de choc qui n'a pas fini de me traumatiser. Pour le moment je me contente de quelques vêtements en mesh suffisamment amples sans devoir utiliser l'alpha mais les découpes sont quand même très basiques, et ressemblent davantage à une coque de plastique rigide qu'à un vêtement fluide et soyeux. Certains vêtements "texture" ne sont pas si moches, la plupart du temps je vire l'horrible "prim skirt" dont ils sont affublés et les petites jupes "flexi" sont bien plus vivantes que les mesh rigides.
Je ne compte plus les vêtements mesh que j'ai essayés....
Finalement, la nudité, ça a du bon !
Bonne fin de nuit,
Jeromine
|