Aller à la page... |
Guilde pour ancien nouveau débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop,
Notre communauté S'enflamme pourrait correspondre à tes attentes. Nous avons toujours privilégié l'IRL et le plaisir du jeu plutôt que la performance pure, nous avons cependant un parfait mélange de casu/semi-hc/hc qui se côtoient sur différents titres (ce qui permet aux casus d'y trouver leur compte mais aussi aux plus HC d'avancer). Notre guilde est côté Horde sur Cho'Gall, mais quelques précisions s'imposent :
Maintenant :
Si être dans une guilde au ralenti (remarque je pense que c'est le cas d'un peu toutes les guildes en ce moment) mais qui pourra correspondre parfaitement à tes besoins d'ici quelques "semaines" (si tant est que le patch sorte vers la rentrée) alors je pense que nous pouvons parfaitement correspondre à ce que tu recherches. D'autant plus que la moyenne d'âge des guildies de la section tourne aux alentours des 25/30+ actuellement (pour une moyenne d'âge de 25+ sur l'ensemble de la communauté). Par ailleurs, bien que la section IG soit très calme, le forum lui est toujours actif et la section WoW bien alimentée en news ![]() Au plaisir ! http://sen.flam.me |
![]() |
|
|
Intéressant
![]() ![]() Pas trop de mal à entrer en BG sur un serveur à la population moyenne ? |
![]() |
|
|
ok je comprends mieux maintenant.
C'est le meme principe en groupe/raid PVE PU ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci beaucoup pour ta réponse RpGmAx.
Je me laisse encore un peu de temps de réflexion ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|