Pour faire un point sur les dindes, certains bonus ont clairement un avantage par rapport à d'autres.
Les dindes de précision (+ %dmg monocible) et de distance (+ %dmg de distance) ont clairement la cote, tandis que les dommages de zone sont très situationnels dans les combats (dinde de destruction). Concernant les dindes de mêlée (+ %dmg quand au contact de la cible), ils sont souvent dépassés par les %dmg monocible. En effet, lorsqu'on fait des dégâts au contact, c'est très rarement à plusieurs cibles en même temps.
On aurait pu avoir un vrai choix entre la dinde de mêlée et celle de distance, avec par exemple dégâts de mêlée pris en compte lorsque la cible est à 3PO max du lanceur du sort. Pour la dinde distance, lorsque la cible est à 4PO ou plus.
Je suis désolé si c'est pas clair, il faut s'habituer aux multiples façons de dire dégâts de zone/contact/distance/monocibles.
Dernière modification par Dialga ; 22/07/2014 à 18h28.
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