MàJ de juillet : En monture Simone !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Ah enfin! Par contre je rêve où les dindes achetables en boutique c'est celles qu'on peut avoir en jeu mais avec 25% de vitesse de déplacement en plus? :/
je viens tout juste de m'en rendre compte...
Pourtant, je jurerai avoir lu la semaine dernière (sur l'ankatracker) un message indiquant que les bonus montilier obtenu ig/boutique seront semblable..
Bizarre.
Citation :
Publié par Anarky
Ah enfin! Par contre je rêve où les dindes achetables en boutique c'est celles qu'on peut avoir en jeu mais avec 25% de vitesse de déplacement en plus? :/
C'est ça. Heureusement que c'est pas 10% dmg de plus. Et puis ça reste moins gonflé que le coup du nerf koinkoin/slek pour avoir mis fotome/dragoune qui les surpassent largement en PP et sagesse.
Est-ce que vous connaissez une méthode très rapide pour atteindre 500 pts de citoyenneté ?

Au passage, on sait désormais que la dinde coûte 5800 ogrines en boutique et qu'elle sera liée au compte dès l'acaht. 7500 ogrines pour le pack
Pour faire un point sur les dindes, certains bonus ont clairement un avantage par rapport à d'autres.

Les dindes de précision (+ %dmg monocible) et de distance (+ %dmg de distance) ont clairement la cote, tandis que les dommages de zone sont très situationnels dans les combats (dinde de destruction). Concernant les dindes de mêlée (+ %dmg quand au contact de la cible), ils sont souvent dépassés par les %dmg monocible. En effet, lorsqu'on fait des dégâts au contact, c'est très rarement à plusieurs cibles en même temps.

On aurait pu avoir un vrai choix entre la dinde de mêlée et celle de distance, avec par exemple dégâts de mêlée pris en compte lorsque la cible est à 3PO max du lanceur du sort. Pour la dinde distance, lorsque la cible est à 4PO ou plus.

Je suis désolé si c'est pas clair, il faut s'habituer aux multiples façons de dire dégâts de zone/contact/distance/monocibles.

Dernière modification par Dialga ; 22/07/2014 à 18h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés