Recherche serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je cherche un serveur correct qui aurai ces qualités si dessous:
De l'ava présent,une alliance qui n'est pas composer de kikou genre''' coucou jé vand ma paneau brouse 100 m ^^'''avec des guildes thl correct ou on peut se pser un etat du commerce normal et ou les nouveau venu se font pas insulter gratuit d'entrée merci!
Citation :
Publié par Sunny-Day
Tous les serveurs sont +/- pareils. C'est simplement le résultat de ce que les joueurs en font
Foutues migrations
Citation :
Publié par boultox
Depuis quand les nouveaux venus se font insulter ?
Oui depuis quand? Les bots sont très courtois en général il me félicite pour mon niveau...
J'te déconseille Helsephine si t'es un joueur thl pvp, malgré le fait que l'ambiance est en général bonne (si tu trouves la guilde/alliance qui te convient) y'a énormément de rageux/gamins, serveur à éviter donc.
Je ne suis pas sûr que ce soit spécifique à un serveur quelconque Winda .
Y'en a partout, sinon ça se serait su (et ça n'aurait pas duré, la boucle est bouclée).
Au final, le sujet n'a pas de raison d'être car il revient souvent et les mêmes arguments reviendront. Le seul moyen de se faire une idée pseudo-objective et de parcourir les serveurs soi-même et de poser des bagages sur celui sur lequel on se sent le mieux. Ou d'en choisir un au hasard et de s'y faire car de toute façon les migrations tendent à faire fluctuer certaines population type de joueur de manière imprévisible.
Citation :
Publié par Winda
J'te déconseille Helsephine si t'es un joueur thl pvp, malgré le fait que l'ambiance est en général bonne (si tu trouves la guilde/alliance qui te convient) y'a énormément de rageux/gamins, serveur à éviter donc.
Plus tu apportes au serveur, plus tu cherches à l'emmener loin plus on te crache à la gueule, même avis que Winda pour Helsephine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés