[EST/VENTE] Amulette Ementaire Deluxe JP Exo 60 Vita.

Partager Rechercher
Bonjour, comme dis dans l'intitulé je vends mon amulette émentaire deluxe qui a un jet assez plaisant à l'oeil. Contactez moi IG (/w Optiv) ou via mp Jol, je serais absent jusqu'a lundi/mardi et p-e mercredi.

Voici le jet en détails:

60/0 Vita
70/70
69/70
70/70
70/70
1/1PA
2/2PO
1/2invo
4do all
8% All.

Voila, j'ai décidé d'aller visiter un peu le pvp thl donc je vends ce petit bijoux. Je tiens a préciser qu'il est inutile de me faire des offres ridicules sous prétexte qu'il y aura une maj permettant d'obtenir "plus rapidement" le craft de cet amu car la rapidité de craft ne changera pas la difficulté d'atteindre un jet si beau.

Merci, Optiv.
Re Ementaire deluxe "JP"
Je reconnais que je n'aurais pas du indiquer le "jet parfait". Cela-dit, je ne pense pas que cette erreur mérite une suite de troll de la sorte. Il y a en vente sur Jiva plusieurs Ementaires, j'en ai fm une bonne partie et les jets simples ou exo 30/40 vita sont entre 65 et 70M, je ne vois donc pas pourquoi la mienne étant le plus beau jet du serveur (exepté le bémole de l'invocation dont je n'avais pas l'utilité sur le stuff de mon éca qui avait 4 invocs de base) échapperait à la règle. De plus, il est très difficile d'obtenir un jet 5do all avec un tel exo. Je n'ai pas dis pour autant que mon amulette Ementaire Deluxe avait une valeur égale a celle d'une qui aurait un 2/2 à la ligne des invocs, c'est pourquoi je ne la vends pas 80-85M comme je l'aurais fais si cela avait été le cas. Bref, trève de bavardages, je me suis assez expliqué, l'amulette est toujours en vente et je suis ouvert à la négociation, je ne migre pas. /w Optiv ou /w Jol moi.

Bien a vous, Optiv .
Citation :
Publié par Majistrate
je ne vois donc pas pourquoi la mienne étant le plus beau jet du serveur (exepté le bémole de l'invocation dont je n'avais pas l'utilité sur le stuff de mon éca qui avait 4 invocs de base)
...

40m, jet craft.

Ne te fais pas d'illusions, ni ne te jette des fleurs, le manque de cet invocation fait, justement, qu'il est très loin de toucher les "plus beaux jets du serveur".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés