...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voici une nouvelle vidéo du point de vue d'un war !

Recrutement toujours ouvert pour les classes suivantes :

Gardien
Guerrier
Envouteur
Elementaliste
Necromancien

Have fun !
Salut !

ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de GvG. Voici celui de mercredi 23 juillet en 15vs15 contre les RoF.
Merci les RoFs !

Dernière modification par Baldr ; 24/07/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par Khalyndra
C'est ici le nouveau topic de discussion et d'échange de points de vue ?
Si tu veux discuter des vidéos, oui
Citation :
Publié par Khalyndra
C'est ici le nouveau topic de discussion et d'échange de points de vue ?
pour prévention : discussion et échange de points de vue concernant les vidéos mises à disposition.
Tout hors sujet sur le passif ELY / Vizunah / anciens membres sera bien sûr soumis à modération.
Salut !

Voilà une petite salve du MU Gunnar / Clairière de l'aurore / PA
J'en profite pour vous dire qu'on recherche urgemment un mesmer (exp FP) et un guard.

A bientôt !
Merci pour la vid'. Bon gameplay, en revanche, 26MN ça fait beaucoup !

Je sais pas depuis combien de temps vous avez décidé de prendre le chemin de l'optimisation en nombre "assez restreint" mais ça a l'air de porter ses fruits

Par curiosité, tu captures et montes avec quel soft ?
Citation :
Je sais pas depuis combien de temps vous avez décidé de prendre le chemin de l'optimisation en nombre "assez restreint" mais ça a l'air de porter ses fruits
On a toujours eu un roaster de 20/25 sauf pendant la ligue où les gens jouaient beaucoup plus donc on se retrouvait parfois à 30/35 (33 max je crois).

En ce moment avec les vacs c'est l'effet inverse, format 15/20 max. Mais c'est sympa aussi.

Par contre chez Gunnar, on croise pas en dessous de 20 personnes. Ça donne des fights intéressants.
d' ailleurs si des gens de gunnar passent par ici , je voulais vous remerciez pour la semaine passé !

en prime vous avez vraiment un serveur très agréable a rencontrer (quelque double impact mais dans l'ensemble ça va, quelques gros blob de guilde genre MM 40+) mais beaucoup de fun et de fight et pour cela merci !

désolé aussi pour toutes les demandes de gvg , cela nous aurait bien plus , mais notre fp est en vacances malheureusement !
Merci wanker.

J'utilise le shadowplay d'Nvidia pour la capture, et vegas pro pour le montage.
Pour un noob comme moi, le shadowplay est incroyablement simple a utiliser et la qualité est très bonne.
Ce topic est exclusivement réservé aux commentaires des vidéos ELY. Si vous voulez remercier les Gunnars, faites le sur leur forum.
D'une : la communauté est européenne, donc ils ne vont pas s'entêter à traduire.
Deux : ils ne viennent pas ici.
Trois : Vous êtes HS.
Citation :
Publié par Baldr
Salut !

Voilà une petite salve du MU Gunnar / Clairière de l'aurore / PA
J'en profite pour vous dire qu'on recherche urgemment un mesmer (exp FP) et un guard.

A bientôt !
Je ne joue pas war mais charge du taureau en McM, qui plus est dans un raid "opti"... Allo ?
Low rance, que tu ne parvienne pas à comprendre le gameplay simplissime du war ne m'étonne qu'à moitié.
Passe sur le ts ely un de ces quatre, on pourra échanger sur l'optimisation d'un raid.
<3
Citation :
Publié par Baldr
Low rance, que tu ne parvienne pas à comprendre le gameplay simplissime du war ne m'étonne qu'à moitié.
Passe sur le ts ely un de ces quatre, on pourra échanger sur l'optimisation d'un raid.
<3
Pardon ?
Non mais tu vas m'expliquer l'intérêt de charge du taureau en McM. Là, de suite, parce que je suis curieuse de ta réponse.
En fait étant souvent war dps (espadon/marteau) je dois scoot au large du raid. Du coup pour être encore plus mobile, j'équipe la charge. Parfois j'oublie de reprendre le cri ou le signe du dolyak selon les cas.
Cela étant, le 3 et le 5 de l'espadon suffisent amplement.
De plus, charge de taureau n'a aucune efficacité dans un raid opti car :
- C'est monocible
- hight cooldown
- Quasi situationnel (focus une cible sans stab)
Voilà, c'était l'humble avis de la crétine qui ne pige pas le gameplay simplissime du war.
Citation :
Publié par Lawrence
Cela étant, le 3 et le 5 de l'espadon suffisent amplement.
De plus, charge de taureau n'a aucune efficacité dans un raid opti car :
- C'est monocible
- hight cooldown
- Quasi situationnel (focus une cible sans stab)
Voilà, c'était l'humble avis de la crétine qui ne pige pas le gameplay simplissime du war.
Ayant longtemps joué guerrier, je suis plutôt d'accord avec toi.
Sinon, Baldr, tu joues toujours en 5/0/5/0/4 (vu sur un de tes commentaires d'une de tes vidéo).
Mais bon, l'essentiel, c'est le gameplay et de ce côté, je n'ai pas grand chose à reprocher.
Oui, je suis aussi d'accord avec vous concernant la charge en McM.

Non Erico, je ne joue pas ce build en McM. Ca c'est mon build dps hache en GvG.
La spé dps que je joue le plus souvent c'est plutôt 4/0/6/0/4

p.s : Je dois avouer que cette dernière vidéo ne montre pas ce qu'on a fait de mieux ces derniers temps ^^ A l'avenir je ferai des vidéos plus courtes avec un choix plus restrictif des fights.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés