[Guilde] Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Amis Erreliens, Bonjour!

96263749bj.jpg

*toussote*

Présentation de la guilde Morrowind

● 10 Août 2013, création de Castellum Dryadales.

● 1 Juin 2014, guilde renommée en Morrowind après reprise du jeu, et changement de blason.

L'histoire

Après ces nombreux mois passés auprès de Shin no Jidai, nous décidâmes Scrumphounet et moi-même (+Ninieni+) de fonder notre petite communauté qui sortais du monde "usine" de ce genre de grosse guilde (même si nos aventures et rencontres auprès des Shinois ont étés très enrichissantes et intéressantes!) pour être un peu plus au calme. C'est ainsi qu'est née Morrowind!
Par la suite, comme tout joueur, je fis une pause pendant que Scrumphounet tenait les rênes de la guilde.
J'ai repris il y a un peu plus de deux mois Dofus et les commandes de Morrowind.
Nous avons donc recruté quelques membres et quelques amis pour relancer un peu la guilde, et maintenant que la guilde est bien en marche, nous décidons de poster un message officiel afin d'en faire sa promotion et d'agrandir un peu la famille!
La guilde est actuellement niveau 60!

Morrowind and co'

Comme vous l'avez compris ci-dessus, la guilde est donc menée par moi-même (+Ninieni+) et je me ferais une joie de parler de moi dans le canal guilde avec nos nouveaux arrivants! Notre guilde n'a pour le moment aucune prétention au pvp, car peu de membres, et un intérêt plus porté sur le pvm.

832023nini.png

Féru de succès (10358 à l'heure actuelle) et de pvm, j'essaie de toujours filer un coup de main quand je le peux!

Mon fidèle bras droit (Scrumphounet) qui est également mon co-teameur, amateur de succès et de pvm également (9419) essayera aussi de rendre service lorsqu'il le pourra!

713149xel.png

Nous possédons 4 enclos de 12/6/6/6 places et 2 maisons qui peuvent vous accueillir à tout moment pour vous reposer!

Nous apprécions également le contact skype pour plus de proximité, c'est toujours plus sympa que de jouer en solo, en fonction des futures affinités!

L'artisanat chez nous

Nous possédons différents métiers ainsi que leurs forgemages tous de niveau 100 :

- Paysan
- Alchimiste
- Boulanger
- Sculpteur de bâtons
- Sculpteur de baguettes
- Sculpteur d'arcs
- Cordonnier
- Tailleur
- Bijoutier
(et j'en oublie peut être )

Conditions de recrutement

Nous n'avons pas de conditions particulières, mis à part que nous cherchons des membres matures, avec un minimum de savoir vivre et un langage un minimum correct!
Pour avoir des informations complémentaires que j'aurais omises, n'hésitez pas à me mp via ankabox ou en jeu (/w +Ninieni+)!
Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée/nuit!

17740158ar.png

Au plaisir de vous voir parmi nous,

+Ninieni+ et Scrumphounet!

Dernière modification par +Ninieni+ ; 14/07/2014 à 20h11.
Connaissant bien les deux co-meneurs, je conseil vivement à tout les nouveaux membres tentés par cette aventure de foncer les yeux fermés !

En tout cas belle présentation et j'ose espérer que vous allez attirer des nouveaux membres de qualité grâce à cela!
Salut à tous,

Petit up pour dire que je reprends la guilde en main. La guilde ayant subit un gros coup de mou avec la fin des vacances, beaucoup sont en pause ou ont stoppé. Le recrutement n'ayant jamais vraiment fermé, je tiens à faire savoir qu'au jour d'aujourd'hui, nous serions plus que ravis de pouvoir compter parmi nous des nouveaux membres ! Nos conditions de recrutement restent les mêmes, ainsi que les principes qui fondent cette guilde ! Donc n'hésitez pas à me MP IG (/w Scrumphounet) ou bien via mon Ankabox, si vous êtes intéressé ou si vous désirez plus d'informations.

Cordialement,

Scrumphounet

PS : Petite information complémentaire, nous envisageons de postuler dans l'alliance Extinction (EXIT) afin de participer à l'AvA du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés