ZhuLii

Répondre
Partager Rechercher
ZhuLii
Bonjours à tous,
Je suis Julie (ZhuLii), je joue à league of legend depuis la fin de la beta environ et je suis streameuse depuis maintenant 2ans (Étonnant hein vu le post ou j’écris ).

Une courte description du stream:
Je stream principalement de la soloQ, DuoQ et parfois de la Ranked Team au niveau Diamant (5/4). J'essaye au maximum de répondre a toutes les questions en rapport avec le jeux durant le stream et aussi de donner un maximum de conseil pour mon role de prédilection (le support). Tous ça dans la bonne humeur , oui il faut savoir aussi que je rage très rarement.

Un lien vers le stream: http://fr.twitch.tv/zhulii (Je reprends ma chaîne Twitch à partir du Lundi 14 Juillet 2014) et pour la fin de semaine je me trouve ici : http://www.eclypsia.com/fr/leagueofladies

Rôle ou position de prédilection: Comme dit plus haut, je main Support. Mon main champ est Janna (51eme Janna EUW en ce moment même) mais je peux aussi jouer : Sona, Zyra, Leona, Soraka, Morgana, Tresh a un niveau correct, puis Lulu et Karma beaucoup moins bien ^^" (Ne pas me demander de jouer Blitzcrank, je suis la plus malchanceuse au grab..)

Type de stream: Je vous propose donc un stream dans la détente en ranked avec un peu de pédagogie.

N'hésitez pas à venir sur le stream ainsi que le chat si le cœur vous en dit.
Un bisous pour tous.
Zhu'

Dernière modification par ZhuLii ; 11/07/2014 à 20h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Evitez les "niveau diamant" sur vos posts, ça veut tout et rien dire tellement l'écart de niveau entre low diam et D1 est monstrueux.

J'essaierai de passer quand tu stream, GL.

Chance ? J'ai du rater un épisode
J'ai corriger ça ^^ je ne suis qu'une petite diamant 5 a peine rétrograder donc clairement pas un niveau diamant 1. Merci

Je suis en stream ce soir sur une autre chaîne (League of Ladies) je fini la semaine là-bas et après je retourne a mon stream perso. Il y aura le lien sur ma page

Oui malchance, j'essaye de faire au mieux pour grab la bonne personne mais nop, manque de skill avec BC oblige, je grab toujours celui qui nous défonce tous Je suis mauvaise avec et je l'assume entièrement
Ah j'avais pas vu que t'étais une fille.

T'as pas lu la charte ? Pour faire la publicité de ton stream tu dois poster une photo de toi avant qu'on puisse t'y autoriser.

Bonne chance pour ton stream.
ce soir je commence a 22h ^^ tu pourras venir apres la final y'a pas de soucis, j'avais pas prevu le jours =/

Edit : Finalement pas de stream ce soir on dit MERCI L'ORAGE!

Dernière modification par ZhuLii ; 13/07/2014 à 22h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés