[recherche SC]Zerker Cathal

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé un peu dans le forum pour trouver une sc berzy pour Cathal, mais le problème c'est qu'elle sont soit out date soit vraiment trop cher (Gems of the damned dans une sc c'est pas possible ^^ 60plats, je lâche pas ça pour un 49).
Et vue que ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué, je n'ai aucune idée de ce qu'on met maintenant dans une sc, surtout pour un 49.

Donc on ne sait jamais, je demande, si un zerk passe par la est a une sc de faite, ou alors des conseils, des idées, de la pâte d'amande, je prend aussi

Dernière modification par [Ayuro] ; 11/07/2014 à 19h28.
Si tu ne veux pas mettre 60plat dans une sc cathal alors farm des bps et achète toi le set stuff cathal il te permettra de cap t'es stats ainsi que résist et offre quelque décap.
Sa permet largement de faire quelque choses sans pour autant être supérieur au vrai sc =)
ton personnage est quel lvl?
Non tu ne peux pas, mais en revanche tu as les quêtes qui te permette de gagner des BPs <70 ou 150 par validation>
tuer des mobs jaune devrait être faisable
Farm des BP avec les quetes comme dis plus haut, pour avoir les pieces de base. Ensuite refarm des BP pour aller valider des artés, sur zerk : GoV ou Scarab en plastron, scalars en gant, la spear of king en mainhand et traitor dagger en offhand c'est pas mal, shade of mist en cape bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés