Place pour nation wars

Répondre
Partager Rechercher
Edit : il me reste donc la place pour samedi. Je la fait 35€.

J'ai une place pour nation wars au trianon le 26 juillet. Je pourrais le mettre en vente sur l'HdV, mais si les modérateurs sont d'accord (ou afk), j'en parle ici où ça peut intéresser du monde.

J'ai payé 55€ mais je la vends à moins cher que cela, car je considère qu'une partie du prix est un "don" à l'organisation. Si vous voulez y aller, donnez moi un prix qui vous semble honnête, si ça me parait correct je vous donne ma place et ma bénédiction !

Ps: en cas de soucis, je recrée un topic sur l'HdV, pas de pb.

Dernière modification par Gwarg ; 22/07/2014 à 21h17.
Citation :
Publié par Pam
genre y'a des règles pour poster ici et quelqu'un pour les enforcer
Moi je dis ca doit rester entre starcrafteux de ce forum, les autres c'est pas des vrais.
C'est nous les vrais.

Et on joue pas toss en plus.
Citation :
Publié par Pam
genre y'a des règles pour poster ici et quelqu'un pour les enforcer
Chut, les overseers du forum ne se sont pas encore rendus compte que cette section est une friche anarchiste, une épine dans le pied du système dictatorial de Mind...
Citation :
Publié par Gwarg
Chut, les overseers du forum ne se sont pas encore rendus compte que cette section est une friche anarchiste, une épine dans le pied du système dictatorial de Mind...
Mec, t'as pas honte de nous vendre?

Bientot tu vas jouer toss, j'imagine meme pas la honte.
Et puis pour beaucoup d'entre nous, pex le compte est inutile a moins d'en avoir un deuxième...

Si j'habitais plus près j'y serais bien allé, mais bon =[.
Citation :
Publié par Ganil
Et puis pour beaucoup d'entre nous, pex le compte est inutile a moins d'en avoir un deuxième...

Si j'habitais plus près j'y serais bien allé, mais bon =[.

Moi j'ai encore à pex pour le coup ! Il y a des chances que cette place parte à quelqu'un ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés