Autre (DAoC - Hibernia)

template faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Pour faucheur solo, c'est assez simple. Tu en as deux qui sont viables.

50 Faux 40 Arbo 15 Parade

ou

44 Faux 40 Arbo 28 Parade


Le premier a pour avantage un meilleur WS (donc plus facile de passer les défenses) et le style 50 qui suit le style de face avec un proc delve 150 chaleur. L'inconvénient est le score réduit en parade mais compensable via RA. Je joue actuellement cette spé avec maître parade 6 et j'ai un très bon taux de parade.

Le deuxième a pour avantage de donner un bon taux de parade sans forcément avoir maître parade 6 ou 7. C'est une spé qui va se jouer plus au kite je pense, c'est-à-dire style root de face et drain.

J'ai une préférence pour la première spé qui a l'avantage de faire aussi bien mal de face comme de côté (suite proc delve 198 froid centré sur le faucheur).
Bonsoir,

pour ma part je joue actuellement en spé 50 faux / 34 arbo / 26 parade.

C'est pas forcément une très bonne spé pour tous les combats mais sa a l'avantage de marier un dps dps avec une défense convenable tout en ayant ce qu'il faut en arbo (sauf la maladie cast)

Comme dit Fred il y a plusieurs type de spécialisation, je dirais que chacun a ces gouts. A mes yeux le 50 faux 40 arbo 15 parade offre une trop mauvaise défense face au nombre adds / blockbot que l'ont rencontre actuellement (aussi le fait que face a des skald bien jouer il est impossible de pouvoir cast les drains sauf exception)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés