Palm Heart

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un soucis avec les palm heart! Je n'en trouve absolument pas. J'ai lu pas mal de truc sur internet, que cela se trouvait dans les biomes tropicales. J'ai lu ce sujet : https://forums.station.sony.com/land...demploi.26453/

Mais impossible de trouver ces satanés Palm Heart, tout ce que j'arrive à récupérer sur n'importe quelle arbre se sont des heartwoods. Que se soit sur les sapin, les palmier etc. J'ai essayé en T1, T2 rien du tout. Je commence à désespéré de trouver ce truc. Du coup je suis bloqué car je ne peux rien craft en outil. J'ai la founder's machin chose, j'ai une hache huge tin je sais plus quoi. J'ai tenté avec les deux au cas où rien.

Un coup de main se serait pas de refus. J'ai du abattre au moins 3 fois la forêt amazonienne en jeu. Merci

Edit: J'ai enfin trouvé! Cela vient du serveur je pense. Car après avoir vu une vidéo, en étant au bon endroit, il n'y avait aucun palmier (grand et fin) nul part. En changeant de serveur et pas d'île, il y en avait à foison, alors que sur l'autre serveur, j'en ai pas trouvé un seul de chez un seul.

Dernière modification par Elizard De Firentz ; 08/07/2014 à 18h56.
Je suis devenu fou avec ce truc, je fais toute les iles tropicales du serveur et rien. En fin d'après midi je me suis dis et si tu changeais carrément de serveur au lieu d'îles. Heureusement car je commençais à devenir dingue lol

Une autre question en passant, le jeu ne retient pas les réglages de résolution, fullscreen etc? Je suis à chaque fois obligé de tout remettre.
J'ai le même soucis graphique, ça viendrait peut être du type de carte. Genre j'ai une ATI, peut être que toi aussi ?
J'avais cru lire aussi qlq part sur le forum officiel qu'avec les ATI il y a avait un autre bug : le jeu qui freez à certains moments (changement de zone notamment) et que pour le débloquer on fait un tour dans le gestionnaire des tâches (ctrl alt suppr) et ça se débloque tout seul..
Citation :
Publié par ~Fifine~
J'ai le même soucis graphique, ça viendrait peut être du type de carte. Genre j'ai une ATI, peut être que toi aussi ?
J'avais cru lire aussi qlq part sur le forum officiel qu'avec les ATI il y a avait un autre bug : le jeu qui freez à certains moments (changement de zone notamment) et que pour le débloquer on fait un tour dans le gestionnaire des tâches (ctrl alt suppr) et ça se débloque tout seul..
J'ai une NVIDIA, mais je pense surtout que le jeu est loin d'être encore super bien optimisé loin de là.

J'ai souvent le jeu qui "se ferme" mais qui en fait est toujours actif (je peux pas relancer le launcher) je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés