Cape Captain Amakna Over

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous.

Suite à une séance de plusieurs heures de forgemagie sur une cape Captain Amakna, je n'arrive pas à dépasser le seuil des 50 en chance, malgré une dizaine de puit PA intégralement consacré à l'over de la chance.

Y aurait-il une règle d'over que j'ignore ? Serait-ce lié au poids total de la cape qui est relativement important ?

Si quelqu'un a déjà vu une cape Captain Amakna qui a au moins 51 en chance ou force/intell/agi, qu'il me le dise, que je persévère, mais là j'ai déjà dépensé un déca million pour un résultat de 50, hors je visais le 60 mini avec un beau puit PA...

Merci pour vos retours
Je fais très souvent de l'over 20 sur des items style anneau brouce (95 force), youyettes à 70 force, héroclite à 70 force 25pui etc...

Mais là pas moyens de passer ne serait-ce qu'à 51, c'est vraiment étonnant... =/

(évidemment je suis à 40 et je bourrine de 10 Ra cha une fois le puit PA repassé en SC, mais à chaque fois une ra cha seulement ne passe, c'est vraiment très curieux).
Citation :
Publié par Chamaneking
Je fais très souvent de l'over 20 sur des items style anneau brouce (95 force), youyettes à 70 force, héroclite à 70 force 25pui etc...

Mais là pas moyens de passer ne serait-ce qu'à 51, c'est vraiment étonnant... =/

(évidemment je suis à 40 et je bourrine de 10 Ra cha une fois le puit PA repassé en SC, mais à chaque fois une ra cha seulement ne passe, c'est vraiment très curieux).
Salut, tente avec le PA en dernier. ça coute plus cher ( quoi que normalement tu as ton item à la fin ... ) mais ça baise le poids total de l'item donc les runes passent mieux ... les gros items strigides se font Généralement ainsi à titre d'exemple !
Citation :
Publié par Chamaneking
Si quelqu'un a déjà vu une cape Captain Amakna qui a au moins 51 en chance ou force/intell/agi, qu'il me le dise, que je persévère, mais là j'ai déjà dépensé un déca million pour un résultat de 50, hors je visais le 60 mini avec un beau puit PA...

Citation :
[04:45] de Chamanifique : mec, tu sais pas fm c'too
Je vois, tu voulais pas faire une cape justi 70 chance ? J'ai hâte de voir ta fameuse amulette Piloztère 90 chance, sans le PA ca risque d'être magnifique. Si déjà pour une cape justi qui a 812,5 tu galères, bonjour les 1207,5 pods de l'amulette !

Dernière modification par Nerisia ; 08/07/2014 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés