SC Hunter voltaic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patate tir a l'arc
Nop pas vraiment dans l optique groupe ^^

mais bon de ce que je vois depuis mon retour c qu a chaque sorti me fait zerk par une bande de fufu assoiffé de rp donc bon ob ou pas durée de vie 30 sec

puis j imagine qu une stratégie de jeu ne ce cantonne pas a un seul et unique artéfacts . si hunt c pas jouable solo sans ob, bha mon vieux hunt âgé de 11 ans ira ce faire delete .

Plus sérieusement ; ces bien dans l'idée de tester, comme tu le dis

Amicalement patate
Si cela peut t'aider un peu, tu peux use un bouclier avec +8 en furtivité... Au moment de passer fufu je parle
A coté, je tenterai de persister avec Voltaic et OB, se sont des très bon items très utile

Blackjack
Citation :
Non pas spécialement Moc

a l'heure actuelle avec mon pti 7L j ai purge 2 , dext 5 , Mos 7 , Mop 4 , falcon eye 5.

bha après pour ob c sur que ca reste un jolie truc mais l'os j'arrive pas a faire grand chose avec le calculateur..
J'ai vus quelques Sc genre celle de lithlet un peut plus bas..le truc c qu il a un jolie 6 arc ,avec ce dernier équipé ^^

j’essaye de faire en plus avec mes maigre connaissance, fait 2 semaines que je suis dessus je craque
Mon seul truc que je m’étais fixé, c’était les jambières astral et le torse. Ob bien sur mais au fil de mes essais j'ai sacrifié la chose^^

en tout les cas merci de vos interventions , ca m'aide a la réflexion, la de toute j'ai acheté toute les grosse pièces,bha ouai 90 PP juste le plastron faut le temps de les faire me manque juste adept belt .

Amicalement patate
Hum, et tu as bien 250 en vivacité pour le mode cac ?
En clouté : regarde aussi avec Cruel et Twilight aussi.. Certaines pièces peuvent t'aider
Coté bijou : Springtime Folly, Warshadow, Gem of Harbringer ...

Blackjack
Citation :
Si cela peut t'aider un peu, tu peux use un bouclier avec +8 en furtivité... Au moment de passer fufu je parle
hum ok mais petite question je dois avoir le bouclier en mains une fois fufu ou vraiment juste a l'activation du fufu... du coup ?

1000 merci pour l'idée en tout les cas très gentil
Citation :
Hum, et tu as bien 250 en vivacité pour le mode cac ?
sur le dernier Sc avec pictslayer , nop suis a 238

Bon bha je vais reprendre tout ca depuis le début, avec toute ces info en tête...
en insistant bien pour OB et la Voltaic

Encore un gros merci
Citation :
hum ok mais petite question je dois avoir le bouclier en mains une fois fufu ou vraiment juste a l'activation du fufu... du coup ?

1000 merci pour l'idée en tout les cas très gentil
Tu utilises le bouclier, tu passes en fufu et tu peux repasser a la lance : cela conserve le bonus de furtivité
(cela te permet de sauver du gemmage)

Blackjack
Citation :
sur le dernier Sc avec pictslayer , nop suis a 238

Bon bha je vais reprendre tout ca depuis le début, avec toute ces info en tête...
en insistant bien pour OB et la Voltaic

Encore un gros merci
La pictslayer est sympa, mais tu as bien meilleur rendu avec Voltaic
Cela ne reste qu'un conseil surtout .. Apres, 250 viva est vivement conseillé si tu vises un template cac

Je te préviens, il serait très dur de combler le tout, et il te faudra compenser sur certaines choses..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés