Ankama à la Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
Je t'ai vu Tiwalax, j'étais avec un type en cape du corbeau noir et coiffe de classe Xelor, tout en noir !

C'est vrai qu'au niveau des membres du staff, ils sont assez peu représentés mais j'imagine que leurs efforts de ce côté ont été concentrés sur l'AC, tout comme ceux du côté de la diversité des activités.

Je passe tout les jours (et encore aujourd'hui), n'hésitez pas à venir me parler, j'aurai un sac à dos noir à lanières bleu turquoise et je suis avec une folle déguisée en Doctor.
Heyp' !

Quel w-e de folie ! Je partais avec un peu de craintes au vu des messages postés ci-dessus mais personnellement je me suis bien amusé ! Alors moins de staff, moins d'animations (exit les Devs' Quizz en plein milieu de la Japan) mais le stand était tout à fait sympathique.

J'ai pu rencontrer quelques devs' que je n'connaissais pas ou trop peu (coucou Bob) et ils étaient tous très accessibles et contents de nous voir. Pour les boss comme j'en parlais plus tôt, ça reste compréhensible comme mesure mais j'en sors un peu déçu, ça faisait des lots de luxe pour des concours, tant pis !

Une bonne Japan donc, à refaire comme chaque année en espérant voir de nouvelles têtes lors des prochaines éditions ^-^

Oh, et le concours de Miss & Mister Amakna est décalé vers Septembre d'après XyaLe, sur le même principe que les autres années passées.

(J'ai espéré te faire souffler du nez F4, mais tu semblais trop concentré. *déception*)

Bonne journée !
Citation :
Publié par Edroc

(J'ai espéré te faire souffler du nez F4, mais tu semblais trop concentré. *déception*)
Tu aurais dû venir !

J'y étais le samedi, et finalement, le samedi ça m'a bien plu. J'ai trouvé Gein bien plus accessible qu'à l'AC, et ça c'était un bon point, au moins je suis reparti avec mon bouclier !

J'ai rencontré pas mal de connaissances, ça m'a bien fait plaisir, mais bon, j'ai hâte de revoir une AC quand même !
J'aimerais savoir pour ceux qui sont allé à la Japan et à l'ankama convention :

Vous avez trouvé plus de nouveauté à la Japan ou à l'ankama convention ?

Car étant allé au 2 j'ai agréablement été surpris par cette Japan expo, malgrès un contenu assez maigre !

Amicalement,
Je suis étonné de ne personne parler de l'actuelle Japan Expo qui se déroule en ce moment. Certains y sont passés ? Certains y vont?
Des nouvelles activités et lots à remporter par rapport à l'an passé? (Comme le fameux bouclier éventail repéré dans le tread 2.29)

Des nouvelles et du spoil à nous apporter ?
Citation :
Publié par Tiwalax
Je serais demain et dimanche à la Japan, n'hésitez pas à venir me dire bonjour, je suis équipé pour !
1435942476-20150703-18393-redim4.jpg
Très jolie porte, j'aime beaucoup le marteau Ougah aussi
Pas de masque cette année nope, on était déjà bien trempés là donc avec je serai mort noyé dans ma sueu..c'est dégueulasse putain.

Mais je sors de 2 jours de JE bien rempli sinon, je ferai un bon pavé César des familles demain j'suis mort là. Pas grand chose à dire remarquez, XyaLe a presque confirmé une nouvelle classe pour la fin d'année.

Excellente JE à ceux qui s'y rendent ce w-e !
Citation :
Publié par Tam-Rak
Elle a dit à peu près "le goultarminator prochain sera compliqué avec 17 classes"
XyaLe a également mentionné que il y aurait probablement de nouvelles dimensions (pas forcement la dim osa) en 2016.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés