Comme l'a si bien expliqué Vivi, ce sont des biens inestimables, du coup je ne vois pas quel prix placer si ce n'est le prix que le vendeur souhaite.
Ensuite il faut bien reconnaître qu'il y a de nombreuses maisons unique (maison craqueleur, cochon de lait, etc...) elles n'ont pas pour autant la valeur du palais.
Peut être pouvons nous parler d'un seuil minimal à la limite, le palais et le manoir qui sont possédés depuis plusieurs années (pas de nouveaux serveurs hors les 2.0), au moins 1 milliard. Mais ça peut se vendre bien plus.
En tout cas, je vois mal le palais et la villa se vendre moins qu'un vulbis.
La villa aie... Bon, c'est vraiment un cas particulier. C'était une superbe maison avant la refonte de Sufokia. Une map pour elle seule, un balcon surélevé accessible qu'aux occupants, une grande place pour accueillir la foule, la troisième maison la plus chère du jeu (10M prix de base, suivent dérrière les luxueuses d'otomai à 8M et le manoir après à 45M). Facilement 200m aujourd'hui si on devait la vendre dans son ancienne version. Malgré l'absence des ateliers et nombreux coffres.
Mais maintenant... J'en comprends mais alors pas du tout vos estimations. Cette maison n'a pour elle plus que le fait qu'elle soit en valeur, la troisième plus grande maison, mais son balcon devenu un sous sol, on ne la remarque même pas en passant sur la map... Non arrêtez, j'en donne pas plus de 60M, je peux aller jusqu'à 100M grand max. Mais à ce prix je préfère m'acheter plusieurs maisons uniques comme celles du crak, cochon de lait, une maison sur la map d'une banque, etc... Qui en plus peuvent servir de zaapi (sympa si en plus on est pas dans l'alliance qui domine le serveur).
NB: Si tu pouvais proposer un pack Palais + Manoir je crois que là tu pourrais faire flamber les prix, je ne sais pas comment l'échange pourrait se faire avec la limite, mais ça me choquerait pas du tout de voir une telle vente pour 10 milliards voir plus. Provoquant ainsi le changement de serveur de tout une guilde. Beaucoup de guildes auraient aimer posséder ces maisons et seraient prêtes à tout !
Dernière modification par Chewingum ; 02/07/2014 à 19h22.
|