Estimation manoir + villa sufokia

Partager Rechercher
Bonsoir j'aimerais savoir a combien c'est estime le manoir de frigost et la villa de sufokia chez vous et un peut inverserveur si vous connaissez un peut les prix , merci d'avance !
Je pensais que la villa pouvait se vendre 300/400m, mais ça c'était avant. Finalement ça s'est révelé assez dur a écouler pour certains propriétaires, donc aujourd'hui j'ai plus tendance à tabler sur du 250m pour la villa.

1 Md le manoir
Surtout qu'il s'agit d'un bien unique qui appartient souvent à 1 seul personne et donc à un serveur spécifique...

Il voudrais peut-être parler de vente interserveur par la suite ?

Mais sinon, comme ça... c'est compliquer à estimer sachant qu'il ( le manoir ) peut et s'est vendu 4MM la bas, ou 2MM sur un autre serveur et peut très bien moisir à 1MM sur un autre serveur ^^'

Bref , 800m à 5MM pour le manoir et 100-500m pour la villa
Citation :
Publié par Isa-joke
Mais sinon, comme ça... c'est compliquer à estimer sachant qu'il ( le manoir ) peut et s'est vendu 4MM la bas, ou 2MM sur un autre serveur et peut très bien moisir à 1MM sur un autre serveur ^^'
Tu ne te serais pas trompé avec le palais par hasard?
le manoir vaut entre 600 et 2/3 MM selon les serveurs, sur bowisse tant le manoir que le palais vale une fortune du fait que les proprios ne veulent pas les lacher malgré de nombresues offres. Sur d'autre serveurs c'est différent ^^
Un bien qui n'est pas à vendre n'a pas de prix. Sur mon serveur, celle qui détient le palais des lacs ne veut pas le vendre, il n'a donc pas de prix, et on ne peut dès lors pas l'estimer. C'est la même chose pour ces deux autres maisons. Lorsqu'un objet est unique, c'est son propriétaire qui en fixe le prix. Si il ne souhaite pas le vendre, il n'y a pas de prix.
Tes maisons sont donc inestimables.

La seule chose que tu peux dire, c'est que d'autres personnes ont vendu ces items sur d'autres serveurs pour X prix, et que donc tu peux décemment fixer ce prix pour ta vente. Mais pour moi ça dépend trop du serveur.

Si ça peut t'aider, sur Menalt :
Villa de sufokia : inestimable
Manoir : inestimable
Palais : inestimable

(Par inestimable, comprendre que la personne ne la vendrait pas pour 70 milliards)
Pour ce qui est du manoir jpense que viser le Milliard est envisageable !
Il est clairement moins classe que le palais mais entre nous, j'reste persuadé que la moitié des joueurs ne connait l'existence du palais ^^'

Pour la villa jpeux pas être objectif vu que je la possède.

Citation :
Si ça peut t'aider, sur Menalt :
Villa de sufokia : inestimable
Manoir : inestimable
Palais : inestimable

(Par inestimable, comprendre que la personne ne la vendrait pas pour 70 milliards)
Euh vivi, pour 70 milliards je pense que j'y reflechirai quand même ! (Pas longtemps mais j'y reflechirai XD)
Comme l'a si bien expliqué Vivi, ce sont des biens inestimables, du coup je ne vois pas quel prix placer si ce n'est le prix que le vendeur souhaite.

Ensuite il faut bien reconnaître qu'il y a de nombreuses maisons unique (maison craqueleur, cochon de lait, etc...) elles n'ont pas pour autant la valeur du palais.

Peut être pouvons nous parler d'un seuil minimal à la limite, le palais et le manoir qui sont possédés depuis plusieurs années (pas de nouveaux serveurs hors les 2.0), au moins 1 milliard. Mais ça peut se vendre bien plus.
En tout cas, je vois mal le palais et la villa se vendre moins qu'un vulbis.

La villa aie... Bon, c'est vraiment un cas particulier. C'était une superbe maison avant la refonte de Sufokia. Une map pour elle seule, un balcon surélevé accessible qu'aux occupants, une grande place pour accueillir la foule, la troisième maison la plus chère du jeu (10M prix de base, suivent dérrière les luxueuses d'otomai à 8M et le manoir après à 45M). Facilement 200m aujourd'hui si on devait la vendre dans son ancienne version. Malgré l'absence des ateliers et nombreux coffres.
Mais maintenant... J'en comprends mais alors pas du tout vos estimations. Cette maison n'a pour elle plus que le fait qu'elle soit en valeur, la troisième plus grande maison, mais son balcon devenu un sous sol, on ne la remarque même pas en passant sur la map... Non arrêtez, j'en donne pas plus de 60M, je peux aller jusqu'à 100M grand max. Mais à ce prix je préfère m'acheter plusieurs maisons uniques comme celles du crak, cochon de lait, une maison sur la map d'une banque, etc... Qui en plus peuvent servir de zaapi (sympa si en plus on est pas dans l'alliance qui domine le serveur).

NB: Si tu pouvais proposer un pack Palais + Manoir je crois que là tu pourrais faire flamber les prix, je ne sais pas comment l'échange pourrait se faire avec la limite, mais ça me choquerait pas du tout de voir une telle vente pour 10 milliards voir plus. Provoquant ainsi le changement de serveur de tout une guilde. Beaucoup de guildes auraient aimer posséder ces maisons et seraient prêtes à tout !

Dernière modification par Chewingum ; 02/07/2014 à 19h22.
Citation :
Publié par Chewingum
Comme l'a si bien expliqué Vivi, ce sont des biens inestimables, du coup je ne vois pas quel prix placer si ce n'est le prix que le vendeur souhaite.

Ensuite il faut bien reconnaître qu'il y a de nombreuses maisons unique (maison craqueleur, cochon de lait, etc...) elles n'ont pas pour autant la valeur du palais.

Peut être pouvons nous parler d'un seuil minimal à la limite, le palais et le manoir qui sont possédés depuis plusieurs années (pas de nouveaux serveurs hors les 2.0), au moins 1 milliard. Mais ça peut se vendre bien plus.
En tout cas, je vois mal le palais et la villa se vendre moins qu'un vulbis.

La villa aie... Bon, c'est vraiment un cas particulier. C'était une superbe maison avant la refonte de Sufokia. Une map pour elle seule, un balcon surélevé accessible qu'aux occupants, une grande place pour accueillir la foule, la troisième maison la plus chère du jeu (10M prix de base, suivent dérrière les luxueuses d'otomai à 8M et le manoir après à 45M). Facilement 200m aujourd'hui si on devait la vendre dans son ancienne version. Malgré l'absence des ateliers et nombreux coffres.
Mais maintenant... J'en comprends mais alors pas du tout vos estimations. Cette maison n'a pour elle plus que le fait qu'elle soit en valeur, la troisième plus grande maison, mais son balcon devenu un sous sol... Non arrêtez, j'en donne pas plus de 60M, je peux aller jusqu'à 100M grand max. Mais à ce prix je préfère m'acheter plusieurs maisons uniques comme celles du crak, cochon de lait, une maison sur la map d'une banque, etc... Qui en plus peuvent servir de zaapi (sympa si en plus on est pas dans l'alliance qui domine le serveur).

NB: Si tu pouvais proposer un pack Palais + Manoir je crois que là tu pourrais faire flamber les prix, je ne sais pas comment l'échange pourrait se faire avec la limite, mais ça me choquerait pas du tout de voir une telle vente pour 10 milliards voir plus. Provoquant ainsi le changement de serveur de tout une guilde. Beaucoup de guildes auraient aimer posséder ces maisons et seraient prêtes à tout !
Malheureusement je n'ai que le manoir et la villa pour l'instant et oui si j'aurais eut manoir plus palais s'aurais était autre chose ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés