Bonjour, je vais passer un entretien pour la licence 3 Miage prochainement et après recherche je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations.
D'une part sur la tenue exigée, je sais que c'est sujet à débat avec le costume ou non, cravate ou non mais là je sais vraiment pas quoi en penser.
Venant d'une licence axée compta/gestion j'ai plus ou moins pris l'habitude du costume, mais là j'ai rien pu trouver sur internet à ce sujet et j'ai peur d'en faire trop (surtout vu la chaleur et ma tolérance pour celle-ci le jury risque de se retrouver avec une serpillière en face de lui  ). Je pencherais pour un jean brut et une chemise.
D'autre part, j'ai pu voir qu'en plus de l'entretien j'allais avoir des tests à passer et comme pour ma première question je ne trouve rien là-dessus, si une personne a passé un de leur entretien ça serait super d'en savoir un peu plus.
Enfin, dans leur convocation il est conseillé d'amener tout autre document qui pourrait apporter un plus à ma candidature et ayant passé dans l'année le TOEIC et le Tage-Mage je me suis dit que je pourrais les rajouter si c'est utile.
Merci d'avance
|