Steyf03 |
Dernières publications

Chacun ses trucs mais...waouh, ça doit être l'éclate chez toi.... Lire la suite

Et ben j'ai eu la même réaction que toi... ...sur le drapeau du brésil, et j'aimerais bien savoir si c'était bien ça mai... Lire la suite

Oui merci, j'ai suivi ce que tu m'as dit je me suis présenté en costume sans cravate, tout s'est passé nickel. Au final y ... Lire la suite

Bonjour, je vais passer un entretien pour la licence 3 Miage prochainement et après recherche je n'ai pas trouvé de réponses à m... Lire la suite

Y a une limite quand même. Ouai c'est génial qu'on retrouve pas ce schéma des gentils invincibles et des méchants juste méc... Lire la suite

Tout ce que je vois c'est des personnes qui ont pas le jeu en main et qui critiquent à l'aide de vidéos comparatives compl... Lire la suite

J'aimerais bien aussi s'il te plaît :)... Lire la suite

Ouai ben pareil, je voulais aller sur Fort Ranik serveur complet donc obligé d'aller sur un autre. Et là sur la place de vizuna... Lire la suite

Salut, je suis aussi a la recherche d'une clé pour essayer ce si beau jeu :amour: Merci a vous :)... Lire la suite

Oui je comptais rajouter des ventilos de toute facon sinon j'opte pour le P183 d'antec je verrais. Ok, niquel pour le blu-ray ... Lire la suite