Quel archer monter en 2014 ?

Répondre
Partager Rechercher
hello

ayant envie de jouer un petit archer pour mes soirées solo, je me demandait lequel jouer.
je n'ai pas précisément d'envie de realm, et j'ai déjà les 3 (scout/ranger/chasseur) de montés sur les 3 realms mais je compte en remonter un sur hib ou mid pour changer de race.

je ne suis pas trop fan du scout (le meilleur à l'arc je trouve, mais le plus pourri au CAC selon moi), mais peut-être est-ce simplement un mauvais gameplay que j'ai.

j'hésite donc entre chasseur et ranger ..

en 2014, quel archer (et race/spé) vous semble le plus sympa à jouer solo ou en petit com ? et pourquoi ?

merci pour vos retours
un retour d'un points de vue énemi.

Le hunt <koby ou norsman> est l'archer que je crains le plus par son potentiel.

Pet maladie qui permet un réel rupt / kiting / deal constant et non négligeable
pas trop mauvais a l'arc
très fort au cac. Déjà rencontrer des 12L que j'ai dépop sans soucis, et en paralelle du petit rang qui jouer bien leur classe et qui me dépop a mon tour.
De mon points de vue le meilleur archer tout realm confondu avec un potentiel deal distance / cac est le hunt.
Le ranger a du dps au cac mais de loin inférieur au hunt, son face root permet une tempo / kiting mais pas aussi efficace que le pet hunt.
merci pour ton retour c'est intéressant.
moi qui pensais le ranger largement supérieur au chasseur au CAC.

je suis conscient que le pet du chasseur est sympa, mais son deal cac également ?
j'ai testé la spé lance et je l'ai trouvé vraiment nulle en deal, alors que je trouve le ranger dual plutôt pas mal, donc ça m'intrigue

les chasseurs low rank que tu as croisé tapaient à l'épée ou la lance ?

merci
quand je jouais NS il y avait un hunt spé lance 6/7L spé cac il me tapé a 400 par round sans critique. Si il placé engage stun sans purge il me perfect.

La spé épée est plus polyvalente, la spé lance est plus positionnel.

l'avantage de la spé lance c'est les armes, proc pet, proc célérité drack, le pet tape entre 50-200 suivant le unbuff ou buffé et la cible. et le level bien sur =)

après je pense que le mieux est dans parlé directement avec anone je l'ai vue dépouiller un proto au cac en spé lance ^^ euh Grialine je crois son pseudo sur jol =)

Dernière modification par cadulaan ; 28/06/2014 à 19h29.
Pour avoir croise les 3, le hunt est largement au dessus, il a beaucoup plus d'outils pour fuir, tempo, kite et les proc apportent un plus non négligeable. Après il faut une sc. qui va bien, ob casque ailé, etc pour tenir le CAC , je me souviens quelques fight contre noircher avec mes classes hib assez sympas.
à l'arc, les 3 archers sont à la même enseigne depuis la refonte de l'archerie, y a plus l'histoire de l'arc long, recourbé, court donc ils font les mêmes dgts vu qu'ils ont les même delve.

après le scout est plutôt bon au cac dans le sens ou il tank bien mais c'est vrai que ça deal pas trop (après j'ai pas testé depuis qu'ils ont up le deal cac) et du coup c'est vite limité en 1vsX. Par contre, c'est vite chiant à jouer je trouve.

Pour le ranger, ça deal bien au cac dès que tu touche avec les deux mains, avec le buff esquive (à 360° !) tu peux te permettre de faire des 1vsX plutôt sympa et le root peut être super pratique (en particulier contre les asn-like). Contrairement au scout, c'est une classe que je trouve plus vive à jouer et donc beaucoup plus sympa.

Le chasseur, j'ai jamais joué mais ça doit être bien sympa avec le pet mais à côté les sc sont chiantes à sortir.

Par contre, si le buff esquive du ranger est pop, le chasseur aura du mal à le sortir au cac si c'est ce que vous vous demandez. et ce qui est bien avec l'archer hib c'est qu'il a un bonus avec son dual.

@CF: noircher c'est quand même différent, il était full spé cac + pet, et au final ce qui faisait une grosse différence, c'est son pet enragé qui envoyait la purée.
Pour moi, ce qui fait la force d'un archer aujourd'hui, c'est de pouvoir jouer en hybride parce que c'est tout simplement un gameplay plus sympa.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 29/06/2014 à 12h08.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
à l'arc, les 3 archers sont à la même ancienne depuis la refonte de l'archerie, y a plus l'histoire de l'arc long, recourbé, court donc ils font les mêmes dgts vu qu'ils ont les même delve.
Enseigne ?
Citation :
Publié par Lithlet
Enseigne ?
OMG ! t'as raison, merci j'ai edit

EDIT: La prochaine fois que je sors un truc aussi gros, mp moi ! Là, y a fugo qui fait rien que de se moquer de moi


Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 29/06/2014 à 15h18.
Et bien en fait je voulais faire un archet oriente cac et d'après ce que je lis, le ranger me semble le mieux armé.
Si j'ai bien compris, il est dual donc plus rapide, nerveux (je trouve la lance pénible car lente...contre les boucliers ça passe moins bien que dual et si le gars en face esquive bien, 1 coup raté et c'est le drame).
En plus il a l'esquive toutes les 7 min (c'est court je trouve!) et ça up vraimt l'esquive du coup tu peux win assez facilement voir 1 contre 2 j'imagine avec du matos et du rang...
Donc pour moi c'est plutôt pet contre dual/esquive (me semble que le ranger a une esquive supérieur de base au hunt).
Si quelqu'un peut me confirmer cela..(même si ça a delà un peu était le cas)
Citation :
Publié par Taipan
Et bien en fait je voulais faire un archet oriente cac et d'après ce que je lis, le ranger me semble le mieux armé.
Si j'ai bien compris, il est dual donc plus rapide, nerveux (je trouve la lance pénible car lente...contre les boucliers ça passe moins bien que dual et si le gars en face esquive bien, 1 coup raté et c'est le drame).
En plus il a l'esquive toutes les 7 min (c'est court je trouve!) et ça up vraimt l'esquive du coup tu peux win assez facilement voir 1 contre 2 j'imagine avec du matos et du rang...
Donc pour moi c'est plutôt pet contre dual/esquive (me semble que le ranger a une esquive supérieur de base au hunt).
Si quelqu'un peut me confirmer cela..(même si ça a delà un peu était le cas)
l'esquive de base est la même depuis qu'ils ont up à esquive 3 le hunt.

Sinon, en pur cac je pense que le hunt est meilleur. Il tankera moins bien qu'un ranger si celui ci a le buff esquive de pop mais avec son pet qu'il peut mettre en rage (me semble que seulement ceux aux 40 et 50 en spé le font), ça va envoyer la purée.

Un ranger full cac, je vois pas trop l'intérêt, soit t'es bas rang et tu va manquer de RA, soit t'es HR et tu va gagner grand chose en deal comparé à une spé hybride mais à côté tu va perdre la polyvalence qui fait la force de la classe.
Citation :
Publié par Taipan
je pensais faire un hybride pas un full cac.
Sinon je crois que je vais monter les 2 et voir ce que ça donne a Cathal...
alors, les deux sont bien imo.

Comme je l'ai dis, je n'ai pas joué hunt mais plusieurs aspects me paraissent intéressants comme le fait que le pet maladie, qu'il peut rupt, qu'il apporte un "add damage" quand il tape et une 5L plus facile à utiliser.

Et puis, pour up en rang je pense que le hunt est le mieux, suffit de se spé arc et avoir un pet qui snare (encore à partir du 40 me semble) pour que ce soit difficile à te choper.

ranger bas rang, ça doit pas être si évident !
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD

Et puis, pour up en rang je pense que le hunt est le mieux, suffit de se spé arc et avoir un pet qui snare (encore à partir du 40 me semble) pour que ce soit difficile à te choper.
Effectivement, hier j'ai proposé de boire le thé avec un hunt 10L qui jouais comme un pieds, celui ci ayant bu du red bull a de suite sortis les armes (car red bull donne des ailes hoho) bref ... le pet qui me met maladie puis 5 snar en moins de 20sec sa fait très très mal et c'est un réel avantage !

Autant un ranger bas rank tu es obligé de passé au cac, autant un hunt bas rank tu peux je pense te permettre juste de visé le kiting via le pet 40+
jouer un archer full cac.. à réfléchir pour moi

si je monte un chasseur ou un ranger, c'est pour jouer un archer quand même, donc il faut quand même des points en arc.. sinon il faut être clair, je jouerais un CAC.. et je monterais pas un archer

je viens de monter un hunt 39, j'aimerais testouiller à molvik, et monter quelques rangs avant de le passer 50 (ou 49), vous avez des templates sympas à conseiller pour molv ?
quelque-chose comme 30 fufu 35 arc 20 lien 21 épée/lance ?

Dernière modification par Legends ; 29/06/2014 à 17h23.
comparé au potentiel du vaux 49, celui 39 est pas fait pour les archers je trouve, tu fais pas tant de dégats que sa en flèche et tu as rien pour bien géré les adds :s

je trouve que ce vaux est une mauvaise représentation pour certaine classe. (avis personnel)

Dernière modification par cadulaan ; 29/06/2014 à 17h37.
j'ai play un peu le hunter 39 avec la spé du post précédent (35 arc 23 arme 20 lien), sans SC (je viens de le monter, donc stuff molvik), et c'est déjà sympatoche je trouve. c'est vrai que c'est assez "lent" à l'arc (viking aussi), mais je trouve que le cac est sympa même avec "si peu" en arme.

le pet et quand même bien pratique, ne serais-ce que pour gérer des adds je trouve
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
@CF: noircher c'est quand même différent, il était full spé cac + pet, et au final ce qui faisait une grosse différence, c'est son pet enragé qui envoyait la purée.
Pour moi, ce qui fait la force d'un archer aujourd'hui, c'est de pouvoir jouer en hybride parce que c'est tout simplement un gameplay plus sympa.
Blablabla, toujours le même discours mais sache que mon pet était mort sous les 10premières seconde d'un figth vs des mecs sachant jouer leur classe Meha!!! Puis tu as raison, le buff esquive du ranger il est juste fumé <:
J'avoue les figths avec Cf qui dure 5mn avec ip purge zeph ps 5L et idem de son coté, c'était juste énorme
Citation :
Publié par cadulaan
...autant un hunt bas rank tu peux je pense te permettre juste de visé le kiting via le pet 40+
à rang égal, ça ne sera pas suffisant, il faudra quand même aller au cac.
Les visibles solo sont très très rarement 3L et tous cherchent des proies uniquement quand ils ont tout de pop; quand aux fufus ils ont généralement un mos suffisant pour que les archers ne puissent pas tranquillement les tuer à l'arc sans passer au cac.

Tout ceci est dans le contexte de solo.
Maintenant ça arrive de tomber sur des mous du genoux qui captent où tu es juste avant de donner des rps mais c'est plutôt rare et ils seront de très bonnes proies pour les low rank.

Les hybrides avec un sc pouvant soutenir des dégâts cac sortiront du lot à bas rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés