Arcanero & les AMP's - Kezako

Répondre
Partager Rechercher
J'me pose quelques questions sur le stack de bonus identiques via les AMP's & Skills

1) J'ai l'impression qu'on ne peut pas stack afflux d'énergie + buff T8 gâchette --> Hier j'ai testé et résultat :

avec AMP + skill, seul le buff +10% puissance assaut apparaît qd j'utilise gâchette sous surge alors que les 2 devraient apparaître... Ou alors il faut utiliser gâchette pour activer l'un et un autre skill pour l'autre ?
avec skill only : RAS
avec AMP only : le buff apparaît sur n'importe quelle skill bien avec bon timer mais c'est aussi 10% alors que tooltip indique 8.6%... (--> skin buff rouge - confondu avec dégât de surcharge ? Si oui alors afflux n’apparaît pas... )

Donc ils ne se stack pas ? Ce qui m'étonne c'est que bcp de spé PVE dans de grosses GU avec le combo gâchette T8 alors s'agit-il d'un bug d'affichage ou autre ? J'me suis aussi dit que des buff identiques ne se stack pas mais le point 2 semble prouver le contraire. Enfin, vu l'heure, j'ai p'etre aussi confondu le buff afflux d’énergie avec dégâts de surcharge mais je ne suis plus chaud pour griller 50 Po

2) Stack dégât de surchage + chaîne mortelle --> ca semble être bon

Pour résumer : Est-il possible de stack 2 buffs +% dmg et 2 buffs + X% puissance assaut et/ou soutien via ce skill + les 3 AMP's

---------------------------------------

3) Pistolero : j'ai beau avoir cherché, personne ne semble savoir exactement comment on peut réussir à avoir 6 stacks... Build FR on donne 2sec de durée et version EN, ca dit rien. La durée du buff semble correspondre à la durée de la recherche du sort utiliser. Il faudra donc utiliser des skill OFF avec gros CD... Mais j'avoue pas avoir cherché plus après les 3PP dépensées en respe... Need serveur test...

Sinon j'ai vu une vidéo ou un joueur bien côté l'utilise mais il ne monte qu'a un stack... 6 pts pour 2.5% crit ca fait short...

Merci d'avance sur vos retours.

PS : réorientation en PvP ? Est-ce utile ou ces 4 pts seraient-ils mieux utilisé ailleurs ?

Dernière modification par Banecheat ; 28/06/2014 à 11h01.
Pour le point 3, oui c'est bien plus le skill à un CD long, plus le buff dure, chaque buff du stack étant indépendant sur la durée.
Le problème, c'est que vu que les amps du SS sont tous plus ou moins à moitié bug... il faut attendre un fix avant de la prendre pour qu'elle soit rentable (vu qu'elle ne proc pas sur tout skills atm).

Pour le reste, je connais pas les noms FR des amps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkhain
Pour le point 3, oui c'est bien plus le skill à un CD long, plus le buff dure, chaque buff du stack étant indépendant sur la durée.
Le problème, c'est que vu que les amps du SS sont tous plus ou moins à moitié bug... il faut attendre un fix avant de la prendre pour qu'elle soit rentable (vu qu'elle ne proc pas sur tout skills atm).

Pour le reste, je connais pas les noms FR des amps.
Il parlait de la prochaine MAJ me semble-t-il.

Sinon voila le nom des 3 AMP en anglais : http://www.ws-base.com/builds/genera...83.184.282.172

Et en résumé : Est-il possible de stack 2 buffs +% dmg et 2 buffs + X% puissance assaut et/ou soutien via ce gâchette rapide + les 3 AMP's ou certains buffs vont faire double emploi voir écraser le précédent.

Dernière modification par Banecheat ; 28/06/2014 à 14h22.
N'ayant pas la possibilité de tester, je demande le retour des joueurs ayant testé la nouvelle mouture de Pistolero pcq si on s'en réfère à la trad FR c'est complètement fumé. Utiliser une skill avec un temps de recharge active un buff de 2.5% tx crit - durée 20sec - cumul 6X !

Si on suit la trad on peut use un soin / bouclier abso / root / snare / vanish ect...
Si on regarde l'ancien c'était uniquement les skills OFF. Quid du root qui fait des damage ?

J'inc en gâchette - root - canalisé - crit - mitraillette - assa en 5/6sec et PAF pendant 20sec j'ai un buff 15% tx de crit ? Oo

Alors ca donne vraiment quoi ?
Je confirme que je n ai jamais eu plus de 2.5 cc , dc un seul buff
Ça fait cher (6points) pour ce que ça donne

J ai vu aussi que le buff surcharge 10% ne fonctionne pas ...
6 points, ça fait cher aussi ...

Perso, je serai tenter de respec et bien utiliser 12 points
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Je confirme que je n ai jamais eu plus de 2.5 cc , dc un seul buff
Ça fait cher (6points) pour ce que ça donne

J ai vu aussi que le buff surcharge 10% ne fonctionne pas ...
6 points, ça fait cher aussi ...
Pistolero devait etre corrigé ce patch. Par contre surcharge +10% dmg marchait bien avant et c tjrs le cas - Afflux d'energie aussi marche bien (avant comme maintenant) on voit le stat PA qui se buff via la fiche perso qd on active.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banecheat
Pistolero devait etre corrigé ce patch. Par contre surcharge +10% dmg marchait bien avant et c tjrs le cas - Afflux d'energie aussi marche bien (avant comme maintenant) on voit le stat PA qui se buff via la fiche perso qd on active.
pas le patch de today en tt cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés