J'me pose quelques questions sur le stack de bonus identiques via les AMP's & Skills
1) J'ai l'impression qu'on ne peut pas stack afflux d'énergie + buff T8 gâchette --> Hier j'ai testé et résultat :
avec AMP + skill, seul le buff +10% puissance assaut apparaît qd j'utilise gâchette sous surge alors que les 2 devraient apparaître... Ou alors il faut utiliser gâchette pour activer l'un et un autre skill pour l'autre ?
avec skill only : RAS
avec AMP only : le buff apparaît sur n'importe quelle skill bien avec bon timer mais c'est aussi 10% alors que tooltip indique 8.6%... (--> skin buff rouge - confondu avec dégât de surcharge ? Si oui alors afflux n’apparaît pas... )
Donc ils ne se stack pas ? Ce qui m'étonne c'est que bcp de spé PVE dans de grosses GU avec le combo gâchette T8 alors s'agit-il d'un bug d'affichage ou autre ? J'me suis aussi dit que des buff identiques ne se stack pas mais le point 2 semble prouver le contraire. Enfin, vu l'heure, j'ai p'etre aussi confondu le buff afflux d’énergie avec dégâts de surcharge mais je ne suis plus chaud pour griller 50 Po
2) Stack dégât de surchage + chaîne mortelle --> ca semble être bon
Pour résumer : Est-il possible de stack 2 buffs +% dmg et 2 buffs + X% puissance assaut et/ou soutien via ce skill + les 3 AMP's
---------------------------------------
3) Pistolero : j'ai beau avoir cherché, personne ne semble savoir exactement comment on peut réussir à avoir 6 stacks... Build FR on donne 2sec de durée et version EN, ca dit rien. La durée du buff semble correspondre à la durée de la recherche du sort utiliser. Il faudra donc utiliser des skill OFF avec gros CD... Mais j'avoue pas avoir cherché plus après les 3PP dépensées en respe... Need serveur test...
Sinon j'ai vu une vidéo ou un joueur bien côté l'utilise mais il ne monte qu'a un stack... 6 pts pour 2.5% crit ca fait short...
Merci d'avance sur vos retours.
PS : réorientation en PvP ? Est-ce utile ou ces 4 pts seraient-ils mieux utilisé ailleurs ?
Dernière modification par Banecheat ; 28/06/2014 à 11h01.
|