Question missile anomalie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hulkdan
C'est de coutume dans ce forum d'envoyer chier toutes personnes qui demandent des conseils?
Inutile de signaler un message dont le contenu ne contient aucune provocation, l'utilisateur ne te provoque pas mais te propose de "tester" par toi-même.

Pour tenter une réponse courte: j'avoue que je ne pve plus depuis des années mais à priori, si c'est plus efficace (à toi de faire la comparaison en terme de dps via eft entre autre et sur ta cible raciale de 0.0), fais le.
De ce que je me rappelle, certains ne le faisaient pas pour des raisons financières: les amos T2 sont plus coûteuses donc faut se faire une idée, j'imagine, du gain potentiel. (temps/isk)
Tout dépend donc du temps que tu gagnes en utilisant le T2, en pensant à retrancher le coût des T2 par rapport au T1. Je pense que c'est infime et nettement plus intéressant si ton personnage est bien skillé (moins de gâchis) et que tu farm sur de longues durées.
idem : fais le comparatif , après y aussi les factions
sinon si c'est une question de rentabilité point de vue isks , ne tires pas d'une salve tous tes missiles et évites de te mettre très loin ça t'éviteras à chaque fois de tirer des missiles alors que NPC déjà down
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés