[Vidéo] Bande-annonce de "Bêta communautaire" du MOBA Dawngate

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le MOBA Dawngate donne le coup d'envoi de sa "bêta communautaire" (peu ou prou une bêta ouverte, qui ne nécessite plus d'invitations pour participer au test). Pour l'occasion, le jeu se dévoile au travers d'une bande-annonce inédite.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Honnêtement, je vois mal (après les quelques vidéos que j'ai vu du jeu) comment ils comptent tenir la comparaison avec dota, LoL ou encore HON. En ce moment la mode est au moba cheap, alors que pour compter se faire une place dans le milieu il faut justement proposer des trucs en PLUS que les concurrents déjà présents: des graphismes qui tiennent la comparaison, des animations impeccable, une fluidité impeccable, des héros différents. Là tout ce que j'ai vu c'était un LoL du pauvre. Dommage :/
tout ce que tu as vue dnas une video de présentation wouhou.
Car le jeu est DIFFERENT de lol
Pas de mana, systeme de 2 lanes, Systeme de mine a capturé qui change vraiment tout par rapport aux autre moba.
Donc c'est bien gentil de critiquer , mais il faudrait peut etre se renseigner avant de dire que le jeu n'apporte rien et que c'est un LOL du pauvre.

J'ai que 2 choses a lui reprocher serveur us donc ping , et pas encore assez de héros.
Sinon il est avec smite la raison pourquoi je ne joue plus a lol après 6 000 games.
Cette vidéo donne beaucoup moins envie que les deux autres ! Pourquoi zoomer comme ça dans une bande annonce de moba? On ne va quand même jamais joué avec cette vue et c'est moche. :/
C'est quand même plus malin de nous présenter du gameplay tel qu'on y fera face en jeu comme les deux autre vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés