[Vidéo] Bande-annonce "Villes & Champs" de Kingdom Under Fire II

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 21 mars 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Nouvelle vidéo de gameplay de Kingdom Under Fire II présentant villes et zones champêtres du jeu
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des PNJ donneurs de quêtes avec des points d'interrogation flottant sur leur tête, des elfettes à gros seins etc.. Enfin des développeurs qui renouvellent le genre !

Oui je sais, facile ma remarque, ceci dit, c'est pour rire, je n'ai rien contre ce jeu ^^ Et j'espère que ceux qui l'attendent ne seront pas déçus par le résultat !
long long l'attente,j'espere qu'il ne vont pas tardez a nous le sortir car ca commence a faire tres long la et ayant fait la béta j'en suis pas décus,nous retournons au source de la série niveau gmeplay avec deux trois changement quand même mais beaucoup mieux que la bouse de KUF 2 qu'ils nous avaient pondu sur console,par contre j'espere que le Cash shop ne sera pas trop gourmand et que le passage pour ce dit CS ne soit pas une obligation pour jouer dans de bonne condition (qui a dit que kje pointait du doigts Dragon prophete)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés