[Vidéo] Alpha : le gameplay brut de Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mars 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dustin Browder et Kevin Knocke, directeurs de jeu de Heroes of the Storm chez Blizzard, se prêtent à une session de jeu du MOBA (actuellement en alpha). L'occasion de découvrir la refonte de Dragon Shire (un champ de bataille 5c5).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
oui il a l'air vraiment simpa mais faut avouer que Blizzard fait de tres bon jeux même si je risque de me faire taper dessus par les anti blibli
Franchement je n'attendais rien de ce jeu, mais c'est encore pas mal.

Il y a plus d'objectifs et de possibilité de pusher les lanes, avec ces autels et les camps de mercenaires. Ca dynamise vraiment les mouvements des équipes.
Les gameplay des perso ont l'air aussi très variés (cette bestiole la qui semble pouvoir faire ses sorts sur toute la map en restant planqué c'est pas mal comme concept).

Attention au snowbaling, je n'ai vu que cette partie mais ça n'a pas l'air évident de remonter. Quand on voit les rouge qui push au début, ça leur permet de contrôler les camps de mercenaires des deux coté de la maps et les autels quasi en permanence. Les bleus sont acculés dans le base du début à la fin.

La seule chose qui me dérange la c'est le background. Il est voulu et assumé, mais ça me pique quand même de voir un soldat au fusil d'assaut se battre contre des orcs et des griffons. J'aime les univers steampunk mais ici ça jure très fort, surtout les unité technologique vu que le décor est fantasy. Je trouve ça aussi moche que le cheat code qui faisait apparaitre les voiture big dady dans Age of Empire.
Je trouve ça d'une lenteur...
Déjà que je me faisais chier à mourir sur LoL, mais là c'est à la limite de l’endormissement.

Si c'est ça l'avenir du Moba, alors c'est pas demain la veille que je bougerai de DotA...

J'ai simplement l'impression de voir un vulgaire pompage de LoL à la sauce Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés