Konzhen |
Dernières publications

[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Jeu prévu pour être un B2P à la base, j'y crois pas ne serait qu'une micro seconde. suffit de voir la sale réputation et le bac... Lire la suite

[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Tu me diras chacun ses tares, moi je reviens toujours sur les jeux de l'époque, les JRPG à l'ancienne qui aujourd'hui valent pa... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Ou alors on revient plus jamais, on était un groupe de 20/25 à jouer, y'en a 2 qui y jouent encore car ils ont commencé après... Lire la suite

C'est drôle par moment le jeu est vraiment magnifique et parfois on pourrait penser qu'il date de 2005.Pourtant le projet date ... Lire la suite

Une violence démesurée et du gore à gogo, mais avec sa dose de progressisme hein...Parce'que c'est très important de pouvoir ét... Lire la suite
Je pensais plutôt à mademoiselle sub-zero, mais j'ai recherché un peu et elle existait déjà :/ .Du coup désolé je me suis gouré... Lire la suite

On en est arrivé à un tel niveau de médiocrité, qu'on se permet aujourd'hui d'appeler chef-d'oeuvre tout ce qui est un temps so... Lire la suite
Totalement, toujours remettre les pendules à l'heure :) . Comment amener à une réflexion si chacun d'entre nous s'entend sur ce... Lire la suite

Dauntless est bien plus complet, en sachant que Dauntless est lui même un sous MH ça en dit long sur Kurtzpel.On s?aperçoit vit... Lire la suite

Rien à voir, le jeu est juste redondant comme pas possible,ça ne m'étonne pas vraiment que même après le passage F2P ils perden... Lire la suite

C'est déjà bien trop tard, redondant à la longue. L'absence de profondeur dû justement à l'absence de toutes ces mécaniques qu'... Lire la suite
Jeux
Konzhen joue à :
Dragon Nest (depuis 2011) |
Critiques
Dragon Nest A ce jour je n'ai encore jamais posté de critique concernant un jeu, tout site confondu. Mais ce jeu en vaut clairement la peine, du MMORPG dit classique au tour par tour en passant par le A-MMORPG celui-ci est selon moi, au niveau du gameplay, le meilleu... Lire la suite |