|
A Galadorn:
le type qui n'a pas les yeux qui brillent et qui attaque la ville en commandant aux morts-vivants, c'est l'un des trois représentants de faction (l'archer hors-pair durant la vidéo précédente qui coupe les pontons en bois déroulants). On le voit durant les premières secondes de la vidéo. On l'aperçoit aussi sauter sur un cheval avant l'effondrement de la Tour d'Or Blanc, donc peut être a-t-il été changé en mort-vivant lui-même lorsque le vilain prêtre aux yeux qui brillent enroule sa lame dans une brume ténébreuse. D'ailleurs, après revisionnage, j'ai cru comprendre que le mec perd son humanité tandis qu'il tente de résister au sort de transformation du prêtre. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Cinématique "The Arrival" d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une cinématique de base, sans aucun dialogue, sans rien d'autre que du combat.
On sait pas pourquoi ils se battent, ni qui ils sont, c'est quoi leur but, on sait rien... c'est une scène d'action qui ne représente en rien le jeu. J'aurai préféré qu'ils nous vendent du rêve en ajoutant un scénario, en nous donnant des références aux précédents opus de Elder Scrolls, là on a quoi ? Des types en armure daedrique (il semblerait) avec des yeux bleus au lieu du rouge. Et la capitale de l'Empire à la fin qui se fait assiéger... par des mort-vivants... (des morts-vivants en plein jour à Cyrodil ?) d'accord... J'ai l'impression d'avoir déjà vu 100 fois cette vidéo depuis le début des années 2000. C'est à croire que les boîtes qui font des MMO n'ont aucune imagination, qu'ils ne joueront pas à leur jeu (parce qu'ils savent que c'est de la merde ?) à croire que ceux qui ont commandé cette cinématique s'en foutent complètement. En fait cette vidéo n'a qu'un seul but : donner un peu d'envergure au jeu en jetant de la poudre aux yeux de la génération de noobs pour qui TESO sera le premier MMO. C'était la même technique avec les cinématiques SWTOR qui ont coûté des millions mais qui elles faisaient référence à l'univers Star Wars. C'était la même technique avec la cinématique Planetside 2 qui a coûté des millions mais qui fait référence à l'univers Planetside, et qui a une voix off pour introduire le jeu aux joueurs. On peut remonter dans le temps encore, Warhammer Online avait fait une belle cinématique aussi, on dirait celle de TESO d'ailleurs. En 2002 pour Ragnarok Online, on avait eu droit à une série animée en plusieurs épisodes, c'était gnangnan et sans images de synthèse mais on était dans l'ambiance du jeu et il y avait un scénario... Bref... si il y a des gens que ça fait rêver tant mieux, moi je suis blasé. |
![]() |
|
|
Niveau visuel c'est propre, mais franchement pour du produit 2013-2014 il n'y a rien d'exceptionnel... la pauvreté niveau sonore fait franchement tâche :x incompréhensible au niveau de la réalisation artistique, le gars du son devait avoir la gastro a mon avis. Ou alors c'est le mm qui a fait le teaser de la présentation du PvP (LOL)
|
![]() |
|
|
Awesome !
![]() |
![]() |
|
|
Je salue l'effort d'une cinématique de 8 minutes mais... Encore de morts-vivants sérieux ?
|
![]() |
|
Invité
|
Lol plus grosbill comme cinématique tu meurs.
|
![]() |
|
#57536 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|