[Vidéo] Match : Voleur contre Chasseur dans HeathStone: Heroes of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
TyKeM a publié le 13 décembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La communauté se mobilise et partage ses matches et conseils, ici une affrontement entre un deck voleur contre un chasseur dans le jeu en ligne de cartes à collectionner, Hearthstone (voir aussi la liste complète des épisodes).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Heu excuse moi, car tu va surement mal le prendre mais bon. c'est bien de te faire de la pub ici. Mais fais le seulement si tu maîtrise le jeu.

Le build malgré le faite que tu informe ne pas avoir les cartes OP, tu as je pense de quoi faire un meilleurs deck.

Certains de tes choix comme ton premier éventail de couteau je trouve que c'est une carte gâché malgré qu'elle permette de te faire piocher, prendre ton skill héroïque aurait été plus logique

Puis le truc qui ma choqué c'est dire que tu peut te prendre un balayage face a un chasseur...

Et pour finir ton micro :s on sent bien qu'il a un souci, le son est plutôt mauvais sans parler des perturbations sonores et le dernier point qui je pense est plus personnel, mais fumer pendant un record...

Ce n'est pas une critique gratuite, j'essaie de rester correct et objectif. Même si je ne suis pas fan de "hearthstone strategie FR" je pense qu'il ne serait pas mauvais que tu les utilisent comme point de comparaison avec ce que tu fais

PS: la première vidéo, ok l'idée est bonne mais c'est à la foi très court et tu balance tellement les informations au lance pierre que d'une, tu en oublie certaines infos (certaines infos affiché en texte ne sont pas cité), de deux, cela ne laisse pas le temps au viewer d'écouter puis comprendre les informations que tu donne, car cette vidéo s'adresse au nouveaux joueurs ou futur joueurs, donc il faut partir du principe que ce que tu leurs dit n'est pas forcément très clair et qu'il on besoin de quelques secondes pour bien comprendre. La on écoute sans retenir finalement :s

Voilà désolé si mon intervention est mal prise mais c'est uniquement dans le but de t'aider.
Video completement sans intérêt. Je suis désolé de paraitre si méchant, je m'explique :
HearthStone fait beaucoup parlé de lui actuellement, il y a beaucoup de VoD et de stream dessus. Du coup pour se démarquer de la masse, il faut proposer quelque chose d'intéressant : une belle partie avec une strat bien expliquée, ou alors une partie entre deux très bons joueurs ...
Là, c'est juste une random partie entre deux joueurs qui débutes et qui font pas mal d'erreur. Je dis ca, et je suis loin d'être un PGM : je joue à HS depuis 3 jours, j'ai regardé quelques streams et quand je regarde cette video, j'ai juste envie de hurler "MAIS NON FAIT PAS CA ! " ^^
Désolé pour la critique mais j'aime pas trop le principe de faire des vidéos pour faire des videos (parce que c'est facile et que c'est la mode).
Même si je comprend les commentaires fait, j'ai trouver la vidéo sympa.

C'est la première que je regarde et ça m'a permis de comprendre certains mécanismes en mettant pause de temps en temps.
Alors j'imagine que ceux qui joue déjà ne trouverons pas leur intérêts mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés