[Vidéo] Premier aperçu de 7 Days to Die

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Présenté comme un jeu de survie conçu par le jeune studio Fun Pimps Entertainment, 7 Days to Die plonge le joueur dans un monde (voxel-based) destructible et dynamique, infesté de hordes de zombies. Présentation vidéo au terme d'une campagne de financements collaboratives réussie sur la plateforme KickStarter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour $35, donc 26E, on a l'accès à l'Alpha, la Béta et le jeu Final, ça reste raisonnable pour un jeu qui semble avoir du potentiel, j'ai donné ! A voir le 16 Aout pour l'Alpha !
Mouais... Bizarre, c'est le mot.
Entre minecraft, state of decay et "%*^§"é&" c'est strange.
Quoiqu'il en soit, j'aime pas les zombies qui rush! En théorie, les cellules et articulations sont en décomposition, seules sont ranimées les cellules neuronales, réflexes et sensorielles. Ce qui permet au undead de se déplacer et d'être dangereux. Alors quand je vois des morts-vivants qui courent comme des malades... je dis non! C'est la raison pour laquelle le film World War Z n'a pas eu le succès attendu.
Les zombies rush seulement la nuit.
Video decouvert de la pre-alpha d'un francais: http://www.youtube.com/watch?v=-6FXGbVR0fg

#Mackdolphin
35$ c'est le jeu complet + Beta + Alpha

Le jeu complet est a 15 $ (sortie Mai 2014)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés