[Vidéo] Présentation du Gardien en BG #2

Répondre
Partager Rechercher
Jolie vidéo, mais ça donne pas trop envie de jouer gardien, ça a pas l'air de soigner hyper fort, et ça a l'air vachement en carton ( cf le passage où l'élémentaliste lui enlève 50% de sa vie en moins de 3sec...)
Je compare ce jeu à league od legend. On utilise 3 à 4 touches pour l'utilisation des skills. À chaque fois que je regarde une vidào de ce ''MMO'', je suis étonné de voir à quel point les joueurs passent leur temps à cliquer sur la touche ''1'' none stop. Bref, ca sera sans moi.
La touche 1 est l'attaque auto (sans cooldown), les autres compétence sont a utilisé au bon moment, en fonction de leur cooldown.

@STOER: Le gameplay, tu le garde pour toi, chacun ses gouts. Pour ma part je ne peux pas parler pour GW2 étant donné que je les pas testé mais pour AoC moi personnellement j'ai jamais accroché à leur système de bouclier (gauche, haut, droite.)
Je suis de l'avis de Daldron, on a l'impression que le gardien ne sert pas à grand chose dans cette vidéo... Indispensable en PvE surement mais en PvP ça reste à voir. Je ne sais pas s'il y a l'équivalent du taunt dans le jeu, mais WAR avait un système pas mal pour rendre le taunt utile en PvP: ça diminuait les dégats fait par la cible taunt sur tous les joueurs excepté celui qui avait taunt, le forçant donc à l'attaquer pour perdre le debuff.
si vs doutez du gardien, go cherché du pvp gargien sur youtube^^ pr beaucoup de vidéos vs allez pas etre déçu! cette classe est monstrueuse...
faut jouer épée à deux mains

@STOER : video + beta presse. critiquer les graphismes est inutile.
j'ai pas encor tester le jeux jme tate avec tera qui sort a peut pres en meme temp pour le moment la dynamique de combat et plus interressante sur tera apres cette vidéo ne reflette que peut l'experience que l'on peut avoir avec le jeu tant que ceului si n'est pas fixer ^^ have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés