[Vidéo] Présentation du Voleur PvP - 2

Répondre
Partager Rechercher
1 ere contatation ca cogne fort tissu et cuir, beaucoup plus de mal contre de la lourde par contre.(bref rien de nouveau sous le soleil)

2 eme constatation, les DOT ne breake pas le fufu.

3 eme constatation ses attaques en fufu ne breake pas le fufu

4 eme constataion trouzmille vanish/TP-vanish/saut,tu sent le gars collant la.

bilan: ca vas etre tres vite tres tres lourd de se battre contre un gars que tu voit 2 dixieme de seconde par combat qui te cale des 1K8 en boucle ...

Sinon ca a pas l'air tres solide en compasation, mais en meme temps faudrait le voir pour lui faire des degats.

sinon ca ne semble pas si simple de vraiment "tuer" un PJ.

Les voleurs vont fleurir par paquet de 300 au metre carré a la sortie du jeu, je sent.

N'etant pa sur le beta, c'est se dont j'est put deduire de la video,et evidement NDA oblige, les joueurs beta ne pourront me renseigner sur mes a priori, mais j'aimerait bien savoir si y en d'autre qui ont eut la meme sensation,comme quoi ca semble quand meme une classe assez fumé au vue de la video.
Même constatations, bien qu'il faut aussi voir le niveau en face, 1v1 contre du tissus cuir, après ton gardien ou warrior ça semble être toute autre chose.

Mais j'avoue que c'est presque un " perma fufu " :s
Omg, c'est quoi ça, j'imaginais qu'il pouvait furtif que peux de temps, mais là comme on peut le voir, casi perma fufu en plein fight? si je vois bien un skill qui soigne (environ 1/3 de sa vie) et qui fufu en même temps avec cd assez court.

C'est godmode là.
Je trouve ça intéressant pourtant. On voit que le fufu n'est pas quelque chose de statique, car même s'il s'enchaîne, il se casse vite. On voit aussi que le voleur semble avoir une grande facilité à manger du rôdeur, mais les autres classes ont des de quoi le contrer. Pierre, feuille, ciseau et choix stratégique en matière de deck de compétence.

Sexy.
Purée c'est moi où il a pas de points de combo ce rogue ?
Enfin.
Enfin une fufu autre chose que décorative.
Enfin un voleur vraiment weak qui autrement que fufu se fait 2shot. Le mec de la vidéo a l'air de pas mal gérer et les gars en face ont l'air bien mauvais, à mon avis le voleur c'est un piège à con. Comparé à du nécro @ je roule sur tout le monde avec mes 52 pets qui me mettent full vie en 2 sec, y'a l'air d'avoir un peu d'adrénaline en jouant voleur.
Perso pour le moment jme tâte entre Voleur et Gardien, quasi deux opposés mais jvais en baver à me décider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés