[Vidéo] Next-G 2012 : Bande-annonce d'Otherland Online

Répondre
Partager Rechercher
Graphiquement c'est réglo, mais c'est surtout au niveau artistique que je trouve que c'est vraiment bluffant. On passe d'univers futuriste à fond à du médiéval, sans que ça ne choque vraiment ... Vraiment intriguant pour sûr ! J'espère que niveau budget ça suit et ça suivra car ça a quand même d'être assez énorme pour du free to play, et vu l'ambiance, le public ne sera pas forcément énorme ... En espérant un bon jeu car avec une telle bande annonce, si c'est un massacre une fois IG, ce serait un sacré gâchis !

PS : quelqu'un a une idée de la chanson ?
Très intéressant !
A suivre de prêt

@ tokamak Techniquement le jeu devrait pourvoir tourner sur pas mal de machines, il se base sur l'Unreal Engine qui est généralement réputé pour sa polyvalence, pouvant donc donner un résultat visuel satisfaisant tout en restant facile d'accès (prions pour une bonne optimisation). C'est surtout "artistiquement" comme l'a dit Dark_Impetus que ça devient intéressant. L'identité du jeu se joue là dessus je pense, plus le principe des mondes parallèles qui, je crois, n'est pas des plus nombreux dans le l'univers du MMO.
la sur-enchere graphique ne me semble pas cadrer avec un style de jeu dans lequel le joueur doit passer le plus de temps possible ig pour progresser (le mmorpg donc) qui a envie d'investir dans un pc a 3000 euros et payer au moins 3000 euros par an en electrcicité. Et j'aime pas que les graphismes HD servent trop souvent d'alibi a des jeux vides.

ceci dit ce jeu m'intrigue je le testerait bien j'aime bien le melange des genre genre cyberpunk dejanté a la shadowrun
Vraiment superbe graphiquement, et stylistiquement parlant, la musique est vraiment belle aussi et agréable à l'écoute si quelqu'un a le titre, je serais intéressé de le connaître. Un jeu à suivre, espérons qu'il soit aussi travaillé que cette bande annonce .
et bien ... agréablement surpris !!! un mélange cyber-punk /med + de la création de contenu pfffiouuu reste juste les personnages dans les mouvements qui reste pas trop réaliste.
Mais sinon dans l ensemble même les décors sont bien réussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés