[Vidéo] Bande-annonce de précommande de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Et biensur en europe, que de la sortie numérique. J'aimerais bien avoir le collector, mais je n'ai pas de carte bleue. Et biensur, mes parents ne veulents pas payer via internet...

rhalala, vite une version d'achat paysafcard ou en grande surface, sa serais simpas de penser à tout le monde! :/
a bain ses pas trop to. pourrai enfin jouer une elfe a gros seins.
soyons serieux pourra ton jouer avec une manette?
on pourra créer notre avatre comme on veux comme dans Aion?

pourra ton avoir des monture volante?
ci quelque a des réponses mercie.
Oui, vous pouvez jouer avec une manette TERA. Encore une fois, si vous avez joué un FPS console, les contrôles seront familiers. Les mouvements stick gauche et en cliquant sur ??le bâton tourne sur auto-run. Le stick droit vise.

A présent, vous vous dites: «C'est beaucoup de compétences pour seulement quelques boutons." Pas un problème. Le pare-chocs gauche et les boutons de pare-chocs droit sur ??le contrôleur sont des boutons de modification, comme Shift ou Ctrl sur un clavier, vous pouvez donc utiliser tous les boutons de déclenchement pour d'autres ou jusqu'à quatre compétences!

Appuyez sur le bouton Retour de votre manette pour ouvrir la boîte de dialogue de configuration du contrôleur. C'est là que vous cartographier et commandes remapper sur le contrôleur. Il est tout aussi facile, il est sur le clavier. Une option de noter: la direction un ensemble de compétences. Par défaut, votre feu compétences dans le sens de votre personnage est confronté. Si vous êtes un fan de cercle mitraillage, vous voudrez peut-être changer cette orientation de la caméra à: tirer où vous êtes à la recherche.

Maintenant, il ya une chose que vous auriez normalement besoin d'un pointeur de la souris pour: les menus. Ne vous inquiétez pas! Appuyez sur le bouton Démarrer pour passer en mode d'interface utilisateur. Maintenant, votre stick droit déplace le curseur de la souris, vos parchemins stick gauche par des dialogues et des textes, et le bouton A clique sur la souris.

Voir sur le site officiel en masse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés