[Vidéo] Évolution de l'Inquisiteur Sith

Répondre
Partager Rechercher
Mygo a publié le 10 décembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Au sein même de l'Empire, les Inquisiteurs Sith sont respectés et craints pour leur perfidie et leur maîtrise de la Force. En canalisant leur haine, ils sont capables de soumettre le côté obscur à leur volonté pour écraser leurs ennemis tout en manipulant leurs alliés. Venez découvrir quelques-unes des nombreuses évolutions que peut suivre ce manipulateur de la Force dans Star Wars™: The Old Republic™.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca tombe bien y'en a beaucoup trop...

@ Clepsa : si tu parles du 1er masque de l'assassin, c'est plutôt censé te faire penser au casque du Sith de la cinématique "Le Retour" puisque c'est le même ^^
Pour l'assassin ça ferait pas penser à un casque de football américain ou alors un truc dans le genre ? En tout c'est pas le plus attirant à mes yeux, certaines autres classes sont beaucoup plus belles je trouve.

@ Mygo : Ok ! Mais en fait dans la cinématique il porte sa capuche, ça le fait carrément mieux je trouve. On pourra porter des capuches (question importante pour moi) ?
@ Hyoko : Intégrer un moteur physique aurait impliqué d'avantage de contraintes techniques pour les futurs utilisateurs. Moi quand j'ai entendu parler d'un nouveau MMORPG Star Wars je rêvais déjà de pouvoir jouer avec la physique ambiante en faisant détonner mon pouvoir de la force. Malheureusement il n'en est rien, ils ont suivi un schéma stricte et économique sur l'aspect technique du jeu. Alors les vêtements qui volent au contacte de l'air en parfaite collision c'est bien classe, mais là c'est un peu foutu :/
@Clepsa : Il y a de la physique pour les vêtements (cape, etc) et pour les cheveux (quand les cheveux sont longs bien entendu). Pour le reste (objet, corps, etc) non, un peu dommage certes mais bon, le jeu reste sympa.

Pour ce qui est des sets d'armure là ils en montrent que 2 par 'classe/classes avancées' alors qu'il y en a beaucoup plus. Et niveau casque j'ai eu l'occasion d'en porter un bien classe (un casque 'cagoule' avec des pièces métalliques). A noté que notre voix change quand on porte un casque (il y a un effet dans notre voix, comme en vrai quoi), fort sympathique.

Etant donnée qu'ils ont modifiés le système de modifications sur les stuffs on pourra garder un casque qui nous plait (même low level) et le faire évoluer pour pour qu'il reste compétitif en HL avec les stuff 'orange'. Il suffira de le faire crafter par la bonne personne. (plus de détails ici : https://www.jeuxonline.info/actualite/33651/precisions-quant-aux-modifications-objets)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés