|
Mygo a publié le 10 décembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Évolution de l'Inquisiteur Sith
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
les skin de stuff sont moches ... ça va calmer une paire pour faire un inqui
![]() |
![]() |
|
|
Rofle... mais y aura moyen de changer son sa tenue... lol ??
Je vais attendre 1 ou 2 ans qu'ils proposent des choix de fringues un peu plus intéressant avant de l'acheter ^^ |
![]() |
|
Légende
|
juste au cas ou , ya pas qu'un seul estethique par classe lol , chaque morceau de stuff ramasser a une identité a lui , la ce sont des stuff " type " qu'ils nous montrent
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bof, franchement quand on voit que les habits se traversent l'un à l'autre ... c'est vraiment mal foutu.
|
![]() |
|
|
"L'évolution du Inquisiteur Sith" ? Je chipote mais ça fait limite dans une vidéo officielle. Niveau design un Sithquaterback pourquoi pas ahem.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Pour ce qui est des sets d'armure là ils en montrent que 2 par 'classe/classes avancées' alors qu'il y en a beaucoup plus. Et niveau casque j'ai eu l'occasion d'en porter un bien classe (un casque 'cagoule' avec des pièces métalliques). A noté que notre voix change quand on porte un casque (il y a un effet dans notre voix, comme en vrai quoi), fort sympathique. Etant donnée qu'ils ont modifiés le système de modifications sur les stuffs on pourra garder un casque qui nous plait (même low level) et le faire évoluer pour pour qu'il reste compétitif en HL avec les stuff 'orange'. Il suffira de le faire crafter par la bonne personne. (plus de détails ici : https://www.jeuxonline.info/actualite/33651/precisions-quant-aux-modifications-objets) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|