[Vidéo] Alpha-test : Premier aperçu de World of Planes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Actuellement en développement au sein du studio Gaijin Entertainment, World of Planes (à ne pas confondre avec World of Warplanes du studio Wargaming.net) dévoile les grandes lignes de son gameplay dans une première vidéo issue des premiers tests internes du MMO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils pourraient faire des maps inter jeux, la navy pilonne les côtes pour dégager le débarquement des tanks, pendant que l'aviation dogfight au dessus de la mer/terre pour dézinguer navire/tank/avions etc.

Ça existe irl, pourquoi pas dans un jeu hein.
World of Planes à l'air plutôt joli.

Pour les jeux de wargaming.net il y aura des interactions entre les jeux mais pas de batailles mixtes, par exemple une nation qui aura gagné une bataille aérienne pourras demander un appuie aérien lors d'une bataille de char. Cela restera anecdotique, c'est surtout le fait de pouvoir jouer aux 3 jeux avec un compte unique (gold, silver et XP partagés directement utilisable d'un jeu à l'autre) qui sera intéressant.
je sais pas si le bute est la simulation.. mais je trouve cela complètement moue.. pas de phénomène violent d'erreur de pilotage, ou d'effet de balle réel. Dommage ça aurais pu être une idée classe avec une vue cockpit, un jeu bien Hard-core, et ultra réactif. Une vidéo qui ne transmet aucune émotion ni même de sensation de vitesse et d?immersion.

Sinon le jeu est plutôt jolie.. même si complètement rigide dans cette première vidéo.

En même temps c'est basé sur l'idée départ. "les joueurs pourrons amélioré leur compétence de vol"(si il entendent compétence icone clic, skill ou states..); Seul l'instinct et l'habilité devraient régir ce genre de jeu ! Cela dit A suivre ! ils ont mis a l'évidence les moyens dans la réalisation graphique j'attend la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés